Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan

Aller en bas 
+3
Alghar
celtiff
Aldérick
7 participants
AuteurMessage
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Empty
MessageSujet: Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan   Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:41

Je vais organiser une lan party pour un enterrement de vie de garcon.

J'ai besoin de conseils pour de bon petits jeux jouable en LAN ( en dehors de CS)

Que me proposez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
celtiff




Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan   Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:27

pfffffffffff faut sortir les gars pour un entterement de vie de garcon bande de noobs lol!


Ils savent meme pas s'amuser a cet age la Cool


cel
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan   Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:14

+ 1 cell faut sortir les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan   Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:28

Merci pour vos conseils mais....ca ne réponds pas à mon probleme^^

Je sais , pour vous il faut sortir pour s'amuser, c'est à dire prendre son déambulateur et faire 3 pas dehors pour feter les 100 de Tatie Gertrude , et bénéficier du gouter offert par la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
celtiff




Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan   Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Icon_minitimeDim 4 Juil - 3:40

je suis sur avy que 1 comme moi vaut bien 10 avy et sa pretendue jeinesse Very Happy


cel


ps: ahhhhhh ces jeunes aucune imagination et aucun savoir vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan   Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:13

Pas étonnant que tu dragues les femmes en jeu.....sors un peu de chez toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan   Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:34

oui pour réussir un bon enterrement vie de garçon :

1- Trouver un déguisement ridicule,
2 - Trouver un jeu ou un prétexte pour montrer le déguisement à plus de monde possible,
3 - Faire boire la victime (désigner quelqu'un qui surveille la victime pour qu'il ne lui arrive rien ^^)
4 - lui faire faire une activité qu'il ne pourra plus faire après le mariage ou qu'il n'a jamais fait (du genre saut à l'élastique ou autre)

Voilà avec ça tu auras une bonne journée de faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brulebois

Brulebois


Nombre de messages : 950
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/07/2006

Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan   Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:08

Ayant fait mon enterrement de vie de garçon il y a 2 semaines, j'en profites pour montrer une photo de moi à ce moment... les 4 préceptes d'Alghar ont été respectés à la lettre ^^


PS : toujours dire quand on fait partie de l'alliance Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan   Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:07

ho le joli schtroumf vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan   Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:39

Mon ami n'est pas comme ca , il est plus reservé et guindé.

Du coup on adapte l'enterrement de vie de garcon à ses gouts. De plus , je soupsonne sa future femme de vouloir nous orienter vers le LAN afin d'etre sur qu'on fait pas les cons en forets.

On a réfléchit aussi à une aprem Airsoft ( armes à billes ) mais on en fait deja, c'est trop traditionel pour nous.

Raah j'ai toujours pas d'idée de jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan   Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:53

Exemple d'un enterrement de vie de garçon il y a quelques années.

Un auvergnat qui épouse une bretonne. Forcément, on l'a déguisé en bretonne, nous avait d'immenses chapeaux perruques, on avait une liste de défis à la con pour lui, et on s'est promené tout l'après-midi en trotinnette (histoire d'en rajouter un peu) dans les rues de Saint-Quay Portrieux jolie station balnéaire des côtes d'Armor en écrivant des je t'aime xxxx partout sur les trottoirs et sur le bitume (pas sur les murs) dans une ambiance tour de France. Forcément on a fini dans un bar, forcément on nous a pris ne photo tout le temps avec nos perruques et nos chapeaux.

On lui a fait chanter : non je ne regrette rien devant un parterre de plagistes qui ont bien voulu jouer le jeu.

Pour mademoiselle, elles ont même réussi à intercepter un policier pour lui faire rédiger et signer un certificat de virginité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Iseis

Iseis


Nombre de messages : 85
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan   Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:32

Aldérick a écrit:
Je vais organiser une lan party pour un enterrement de vie de garcon.

FAIL XD

Vous pouvez pas organiser une sortie sans forcément tomber dans des trucs dangereux ou graveleux ?

S'il est vraiment geek au point où vous devrez lui dire "gg" quand il se sera marié, il y a des classiques: starcraft, war3, quake, Unreal... sinon hors LAN ya mario party, mais c'est plus drôle après quelques verres xD

Mais bon quand même, un enterrement de vie de garçon enfermé à jouer au pc, vous êtes certains qu'il préfèrera ça? Le but c'est qu'il passe un moment douloureux et qu'il en rigole pendant et surtout après !
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan   Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:44

Arnael a dit : Pour mademoiselle, elles ont même réussi à intercepter un policier pour lui faire rédiger et signer un certificat de virginité.

Houlà ça j'en ai eu une paire qui se sont présenté à mon boulot pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan   Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de conseil : Les meilleurs jeux Lan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil ;)
» demande de conseil sur matos informatique
» Vive les jeux de dés
» Les 50 jeux les plus vendus de l'histoire
» [Jeux Vidéo] Bayonetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: Le chemin de ronde :: Hors sujet-
Sauter vers: