Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Age Of Conan

Aller en bas 
+16
Clayman
Chantecoeur
Theogel
Alghar
Thassius
Aldérick
Perigrin
Erewyn
patapouf
hadryn
Erenn
Kelina
Elmiona
worth
myrdin
Solanira
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:37

pareil qu'elmi Crying or Very sad Crying or Very sad on est toujours le 14 c'est long pour le 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:43

avec vos histoires j'en viens a avoir des doutes.
j'ai reçu un mail avec mon code rhino et inventaire. Grace a ca j'ai ouvert un compte, ensuite j'ai prolongé (en bas de la page pour 5 ou 7 euros je crois) , créé un abo de 3 mois .
et je reçois ca :

Welcome to the Age of Conan Early Access Program!

You've chosen to be among the select few who can venture into Hyboria to carve out your destiny and establish your name before the masses arrive.

To start your journey you will first have to download and install the client available at https://register.ageofconan.com/ with your account XXXXXXX

Once installed the client can be patched to the latest version from May 14th, so that you're fully prepared to start your journey.

The gates to Hyboria will open on May 17th.

Welcome to Hyboria!

Regards,
Funcom


Je joue a partir du 17 et je continue la 23 en patchant le client ? (meme si ma boite arrive 2 jours en retard)
c'est bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:06

Sinaelle a écrit:

Je joue a partir du 17 et je continue la 23 en patchant le client ? (meme si ma boite arrive 2 jours en retard)
c'est bon ???
ouep, pas de probleme pour toi apparament, tu a bien l'acces, quand a al et elmi, je continue a chercher si c'est encore possible
vous etes sur de regarder au bon endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:15

a 17h50, message officiel :
Citation :
Nous avons réservé plusieurs milliers de clés pour les francophones et elles sont toujours disponibles.
L'annonce qui a été faite sur les forums anglais ne vous concerne donc pas.
mais apparement pas mal de monde a des problemes, peut etre une quesiton de soucis d'identificationd e la provenance de la demande (il arrive pas a voir que vous etes francophones)

donc continuer regulierement a essayer
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:53

ben je vais dans achetez un accès anticipé et ça me met pas d'extension disponible cet abonnement est déjà étendu à son maximum
j'ai pris juste un mois d'abo pour info c'est pas pour ça quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:00

Alghar a écrit:
ben je vais dans achetez un accès anticipé et ça me met pas d'extension disponible cet abonnement est déjà étendu à son maximum
j'ai pris juste un mois d'abo pour info c'est pas pour ça quand même?
justement al, ce N'EST PAS dans ACCES ANTICIPE
va voir le liens de tuto que j'ai mis, ce serra plus simple, ca donne des captures d'ecrans pour voir exactement ou c'est
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:19

pris dans les paramettres du jeu, en speciale dedicace pour avy (meme si je suis pas sur qu'il lise ici) :
Age Of Conan - Page 6 Sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:54

Tiens a propos Sola ?
hors les graphs et sons que l'on peut regler, tu peux regler les touches et l'UI toi ? moi c'est grisé :/
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:06

on ne peut le regler qu'en jeu semble-t-il, donc il faudra attendre de pouvoir se loguer
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:53

Citation :
French Servers (Early Access 17th of May)


PvE Server

Ishtar
PvP Server

Ferox

RP-PvP Server

Stygia
donc stygia ou ishtar
moi j'dit, stigya, ca sonne mieux pour acheron Smile

edit : j'ajoute dans le premier post les noms des serveurs, en plus clairement presenté qu'ici


Dernière édition par Solanira le Ven 16 Mai - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talindra




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/05/2008

Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:24

Rebonjour à tous ! J'ai enfin finit de télécharger, installer, patcher, installer Vista pack1..., reconfigurer... Prêt pour Samedi soir (enfin je crois) ! Donc Stygia ou Ishtar je note. Sans que cela ne doivent influer en quoi que ce soit dans vos décisions, ça balance pas mal sur Ishtar de mon côté : comme évoqué un peu plus haut, on pourra faire du PvP sur des serveurs PvE donc si en plus ça peut éviter de ce faire chain kill par des campeurs de new born... Vous décidez quand que je puisse prêcher la bonne parole chez moi ? Very Happy


Dernière édition par Talindra le Jeu 15 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:45

bah en fait, si je ne m'abuse, coté stygia ce qui nous attire (en tout cas moi) ce n'est pas forcement le mot pvp, mais plutot le mot jdr Smile

en attadant, c'est vrai qu'il faudrait se determiner une ofis pour toute. il y a plus de voix pour le pvp-jdr, mais ceux pour le pve ont l'air moins chaud a changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Talindra




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/05/2008

Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:58

Perso je suis également très fana JdR. La question que je me pose c'est est ce qu'on va pouvoir faire du JdR... parce que Kirin Tor aussi est un serveur JdR... et y a pas grand chose de JdR en fait... Et faire du JdR en se planquant tout le temps parce qu'un crétin veut te faire la peau en boucle... bon c'est la vie mais ça va en saouler plus d'un ^^ Perso je prendrais le risque car, après tout, je ne vais pas sur AoC pour cueillir des fleurs et tuer des ours à tours de bras... mais je n'ai pas non plus envie de tomber sur un serveur où le moindre prétexte est bon pour se faire coincer dans une ruelle et se faire poutrer. En fait la question serait déjà réglé si Funcom avait créé des serveurs PvE-JdR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:02

bha tu n'as pas tort Sola Smile
il est vrai que pour l'avoir testé dans plusieurs mmo, la notion de serveur PVP (jdr ou non d'ailleurs) aurait tendance a me faire fuir a grande vitesse (DAOC, WoW par exemple.)
Mais si vous tentez ... je suivrais. Que ne fait-on pas quand on est Acheron Razz

La notion de JDR depend de la maturité des joueurs (je ne parle pas d'age) je l'ai carrement ressenti en passant de WoW à Lotro. Pas de comparaison sur ce plan entre les deux. J'espère que AoC sera coté Lotro sur ce plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:21

c'est bon j'ai l'accès anticipé j'ai fais comme d hab sauf que là c'est passé en espérant avoir le jeu à temps Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:54

Au pire je créérai un perso sur les deux pour tester, mais mon "main" pour tester sera sur Ishtar.
Même si ça ne me plait pas pour ma tranquilité de joueuse, je trouve qu'un serveur pve / jdr n'est pas tout à fait jdr, donc bon :p Un bon serveur jdr/pvp avec une bonne équipe d'anim réactive pour éviter les abus, c'est bien. Mais c'est rare :p
Revenir en haut Aller en bas
Talindra




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/05/2008

Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:21

Tou à fait d'accord Kelina ! Pour le moment on ne peut, hélas, que tirer des plans sur la comète... Y a-t-il des anciens joueurs d'Anarchy online qui pourrait nous éclairer sur la façon dont Funcom gère ce genre de chose (si jamais cela s'appliquait à AO... je n'en sait rien). Sur les forums, il y a beaucoup de post à ce sujet et pas mal d'inquiétude : beaucoup de guilde n'ont de RP que l'étiquette qu'ils se mettent. Mais si c'est se retrouver sur un serveur PvE et retrouver les "lfg ... stuff kipik need groupe qui roxx pour farm.."... bof bof bof ou sur un serveur PvP et "jté powned gros noob va pleurer ta mère" (et encore c'est déjà trop évolué)... alors oui sûrement un serveur JdR PvP serait plus adapté lol!

Après, beaucoup de joueurs parlaient de faire "justice soit même" (possible sur serveur PvP) contre les PK campeurs avec quelques gros level qui viendraient remplacer les chasseurs de prime que Funcom n'a pas voulu implémenter, et farmer un peu le campeur histoire de lui apprendre les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:12

Les chasseurs de primes seront implantés a la release ou peu apres me semble-t-il non ?
De plus pour limiter tout abus, un 39, attaqué par un 50 (non autorisé) verra ses stats se mettre a niveau automatiquement pour le combat. Pas l'équipement bien entendu Razz
Ce qui fait qu'un PK devra se mefier de plusieurs gris, et s'il les attaque le fera a ses risques et perils. (on est plus proche de la realité je trouve...)
L'interet du PVP pour moi est les villages-forts nous appartenant. Chose qui sera de toute façon sur serveur PVE ou je prefere me concentrer aussi sur les instances Smile
Enfin... on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talindra




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/05/2008

Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:28

Pour les forteresses de guilde PvP, il n'y en aura qu'un nombre limité par serveur : ça va défourailler sévère pour en avoir une. Les tours de guildes semblent plus accessibles mais moins pêchu je dois l'admettre Very Happy . Par contre s'il faut rebâtir le fort à coup de millions de po, et de matières premières après chaque attaque... ça va revenir cher en impôts locaux Crying or Very sad
Encore une fois : on verra bien. Après tout il faudra d'abord posséder une ville de guilde avant de penser à une forteresse et elle devrait rapporter des sous par contre.

Je ne savais pas qu'il y aurait un levelling de niveau (par le haut). L'idée est bonne mais bon : deux jumeaux l'un avec une hachette et l'autre un fusil d'assaut en face à face... je connais déjà le résultat (enfin y a toujours un temps pour un miracle).
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:25

Sinaelle a écrit:
Les chasseurs de primes seront implantés a la release ou peu apres me semble-t-il non ?
non, l'idée a pour le moment ete abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:43

M'enfin à quelques jours du début, perso j'ai toujours pas compris ce qu'on allait faire ^^ Une partie sur serveur pvp/jdr, une partie sur pve ? Tout le monde sur le même au moins au début pour voir ? On intègre les groupes "bis" direct ?

Sinon j'aime bien l'idée des stats ajustées, effectivement 1 niv 50 vs 3 niv 10 il rigole, mais meme s'ils n'ont que des rateaux pour toute arme, ça peut lui faire mal 3 niv 50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:46

faut qu'on se mette tous sur le meme serveur. pour le moment ca a l'air mitigé, il FAUT qu'on decide ca avant demain soir, pour avoir un peu de marge
autre truc, que keli a vu. Il existe une guilde "acheron" enregistré sur jol, pour aoc. Mais ca n'est pas trop un soucis, pour deux raisons :
1) suffit qu'on soit les premiers acheron a atteindre le lvl pour creer une guilde (je coris qu'il faut etre lvl20) ce qui ne serra pas forcement trop dur :p
2) j'ai ete voir sur leur site et.....bah je crois pas que ce soit eux qui risquent de nous poser probleme : http://acheron.techfutur.net/phpBB3/ Smile

edit : pour ce qui est de l'integration direct des groupes d'amis exterieur a acheron sur wow, a voir ce que pense les autres, mais pour ma part je suis pour

Kelina a écrit:
Au pire je créérai un perso sur les deux pour tester, mais mon "main" pour tester sera sur Ishtar.
Même si ça ne me plait pas pour ma tranquilité de joueuse, je trouve qu'un serveur pve / jdr n'est pas tout à fait jdr, donc bon :p Un bon serveur jdr/pvp avec une bonne équipe d'anim réactive pour éviter les abus, c'est bien. Mais c'est rare :p

moi pas comprendre, les pve/jdr, ca n'existe pas. Ishtar est pve pur. Tu dit que tu compte aller dessus, mais apres tu semble dire que le pvp/jdr est mieux? j'ai....du mal a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:17

je propose qu on teste tous le serveur pvp /jdr ; pour plusieurs raison le "jdr " qui attire souvent des gens plus correct a tous niveau , une communauté qui organise des events ce qui donne souvent une bonne ambiance . pour le coté pvp , on va etre a un nombre suffisent pour pouvoir aider nos amis qui seraient la cible de gens moins civilisé.

si l ambiance pvp etait trop pessante , on ce redirigerais vers un serveur moins aggresif (pve) .

pour ce qui est des personnes voulant nous rejoindre , qu ils le fassent tout de suite qu on commence tous ensemble .

pour le nom de guilde on va ce depecher de la creer , pour garder notre petit nom .
je propose de garder les ¨ sur le o pour ce souvenir de l origine d acheron .( qui sait dans 20 ans on dira peut etre , oui la guilde a ete creer sur wow a la base de .....)


voila en esperant que tout le monde ce retrouve sur le meme serveur pour de bon moment de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:45

@ Sola : On va dire que dans l'absolu je trouve qu'un serveur jdr est obligatoirement pvp, donc, aimant le jdr, je trouve que le jdr/pvp est très bien. Après ça dans le cas particulier de notre petit monde souvent rempli de boulets en tous genres Smile je pense que pour m'éviter des grosses crises de nerf le serveur pve est ce qui correspond le mieux à mon style de jeu pas / plus spécialement geek.

Je transmets le message de Worth à mes copains, vu qu'on s'orientait sur du pve pour commencer à voir le jeu, je ne sais pas comment ça va se passer et je vous tiens au courant.

<edit> effectivement en voyant leur site ils devraient plus nous embeter en effet :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:44

au passage, sur le serveur pvp-jdr, je connais deja au moins deux guildes de taille raisonables, l'alliance des seigneur, et naerth. Mes rapports avec eux ont parfois ete houleux, mais plus du fait qu'on etait (deja a l'epoque) sur des serveurs pvp et qu'on etait un chouilla en guerre, mais a part ca on avait quand meme de bon contact Smile . Si le serveur tourne au vinaigre, je pense qu'il y aurra moyen de commencer une alliance avec eu pour faire un peu de netoyage (j'espere quand meme que ca ne va pas tourner comme sur AC2, ou la comunauté francaise a du faire une guerre totale a quelques guildes de boulet ricains)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Conan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Conan
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens Age of Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: