Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Age Of Conan

Aller en bas 
+16
Clayman
Chantecoeur
Theogel
Alghar
Thassius
Aldérick
Perigrin
Erewyn
patapouf
hadryn
Erenn
Kelina
Elmiona
worth
myrdin
Solanira
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:43

J'ai connu l'ADS aussi ds le temps sola. encore dans le meme endroit que toi certainement Smile

Sinon je propose a Worth (s'il veux bien), de remplacer les rubriques fofo Lotro par des rubriques Conan non ?
Achérön-Lotro existe mais en secours (avec maison de guilde etc...) . Nous vivons sous le nom de Calatirn.

Sinon j'aurais préféré PVE pour tout dire. Mais vu le nombre, autant démarrer en PVP/JDR . Que notre vision du jeu ne soit pas déformée par le choix du serveur...*fait une priere* Smile
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:24

cool on va tous pouvoir frapper sina... qui a dit avygael aussi ??


catch

catch woohoo2
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:27

oui faudra pas creer la guilde trop vite (on ne peut pas se tapper dessus entre guildmate, et ya plein de comptes a reglers :p)

edit : ah non rectification, je crois que tant qu'on est pas groupé, meme si on est de la meme guilde, on peut quand meme se frapper :p
*aiguise sa hache/hallebarde/epee§baton/tout autre arme qu'il portera*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:55

mouhahahaha pauvre Sola Razz Nous avons un vieux contentieux de dps a régler Razz
Des chances que ce soit une épée 2H pour moi, vu les 2 classes a venir : Dark Templar (spe depravation) et/ou Barbare.

Sinon un lien ou l'on peut voir les templates en français :
http://hybes.de/featPlaner.php?class=Barbarian&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:26

Nerf ... on peut continuer le jeu solo jusqu'au niv 80 ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:31

solo jusqu'a 80 sans doute, mais bon, dommage :p
et pour le barbare, si j'ai bien compris, il utilise plutot deux armes. c'est le conquierant qui est spé arme a deux mains (et DT en effet)
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:33

je ne sait pas pourquoi mais je ne vois bien reaminer tous vos cadavre sur le champs de bataille .

un necromancien ,un .
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:14

Dommage ? Mais j'ai peur pour mes tripes moi, elles sont bien dans mon ventre plutôt que pourrissantes, réanimées pour aller combattre je sais pas quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:05

je viens defaire une découverte intéressante lorsqu'on télécharge le fichier client et que lon coupe accidentellement le courant le téléchargement reprend depuis le début . boulett
c'est pas ma semaine on dirait....
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:06

sinon si vous avez un lien pour connaitre les classes je suis preneur:)
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:12

tu es sur de ne pas confondre le test fichier au telechargement en lui meme ??

je t assure que l on peut mettre en pause et stopper le telechargements sans probleme.

as tu bien remis le meme repertoire pour le telechargement ?

sinon pour les classe sina a mis un lien vers les template pou chaque classe et il y a aussi ici http://aoc.mondespersistants.com/?page=faq&id_categorie=199
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:16

le test prend 30 secondes le téléchargement prend + de 10h donc je pense ne pas me tromper
j'avais laisser tourner mon pc toute la nuit pour que ça avance et là je me retrouve à 10%
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:25

si tu veut lire des discutions sur chaque classe, pour une fois je trouve jol pas trop mal : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=685
poru le DL du client, il est sensé reprendre ou tu en etais. Ca a marché chez moi, mais par precaution, je metais en pause avant de fermer le downloader
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:28

j'ai trouver j'ai du perdre un morceau de mon cerveau dans ma chute ---> boulett
en fait je reprenais pas le même dossier du coup il redémarrait mais j'ai rectifié le tir j'en suis à presque 70% il reste 4h de téléchargement environ
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:33

Alghar a écrit:
j'ai trouver j'ai du perdre un morceau de mon cerveau dans ma chute ---> boulett
en fait je reprenais pas le même dossier du coup il redémarrait mais j'ai rectifié le tir j'en suis à presque 70% il reste 4h de téléchargement environ
toi, tu a le mental pour jouer barbare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:59

mon compagnon d'arme sera un necro donc de façon rp je ne peux pas jouer un barbare zoro
j'ai du mal à choisir sinon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talindra




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/05/2008

Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:29

Vous vous orientez donc sur le JdR PvP apparemment Very Happy . Je transmets à mes guildmates en espérant vous retrouver vite de l'autre côté. Si ça ne me plaît pas... bah j'irais faire du PvE boulet . Bon après je laisserai mes "gens" se démerder un peu : vais pas leur mâcher tout le boulot quand même ! Heu... ce sera Worth ou Sola le/la chef de manip ? Parce que la coupe du chef est excellente mais bon : j'ai peur de prendre froid à la tête... hair me convient plus. (C'est pas ma faute, c'est Thassius qui m'oblige à dire ça). D'aiilleurs faudra que je le motive pour venir faire un tour, comme ça je pourrais l'étriper aussi un peu : /taptête et /gifle c'est bien mais bon, ça ne règle pas tout les contentieux. zoro
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:34

ouep on se dirige vers stygia a priori, ouep motiv' thass-pied et je vote pour worth en chef (apres tout, c'est lui le lead acheron deja, autant qu'il le soit partout :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:51

vivi Worth en chef Smile
on pourra le torturer psychologiquement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:04

au fait sina, tu parlais de la section lotro, ca serrait en effet bien d'avoir une section aoc, mais...heu....celle de lotro existe encore sur ce forum? car pour ma part, je ne la vois plus
Revenir en haut Aller en bas
Chantecoeur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:17

Création sans doute pour ma part d'un Héraut de Xotli, suivi de près par un Assassin...
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:39

je suis un etre presque divin vos petite tortures psychologique ne me font aucun effet.

quand a ma coupe de cheveux , elle est dictée par des choses que vous n etes pas en mesure de comprendre . dentalwire

la section lotro du forum est toujours la ; mais je pensais pour plus de facilté separer les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:08

oki Worth. pas de probleme pour separer les 2. d'autant que les acherons lotro vivent toujours (meme sous forme lethargique lol )

esprit divin, esprit divin..... tu vas faire un pretre de mitra ? Razz

Sinon si vous n'y voyez pas d'inconvenients je vais amener 2 personnes.
certainement Angelie ex pretresse du raid
et un collegue Smile

ps : chante j'ai longtemps hesité pour un HoX, mais son extreme fragilité m'a....rebuté. ceci dit, c'est assurement le meilleur dps du jeu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:36

Si vous voulez bien je vais donner l'adresse du forum à mes copains qui ont envie de vous connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talindra




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/05/2008

Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:43

Chic je donne des idées aux gens. Very Happy Ton perso reflètera toujours autant le belle lueur de la lune Worth ou se protègera-t-il un peu le crâne quand même ? Non parce que comme Thass m'a dit que la coupe du chef était obligatoire...
Enfin je coupe un peu les cheveux en quatre mais bon... Ô remarque un gardien tout chauve ça doit être impressionnant aussi ! J'aurai ptet un peu d'essence divine du coup... si jamais Worth n'a pas tout pris... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Conan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Conan
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens Age of Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: