Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Age Of Conan

Aller en bas 
+16
Clayman
Chantecoeur
Theogel
Alghar
Thassius
Aldérick
Perigrin
Erewyn
patapouf
hadryn
Erenn
Kelina
Elmiona
worth
myrdin
Solanira
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:38

@Kelina : bien sûr Smile Plus on est de fous...blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:45

pour vous rejoindre mon premier perso sera un Gardien : bouclier et arme à une main des qu'il le pourra.
Nom du perso Alvinia ca sera une gardienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:51

perso : Templier Noir (Tank) = Herack (si dispo ou Elrack)
Barbare (a l'occase) = Sinaelle (sans accents - non possibles je crois)


ps : ma tite femme Opalya va juger le jeu sur mon pc et nous rejoindra si ca lui plait en tant que heal (si ca ne gene pas)

Au fait on sera combien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talindra




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/05/2008

Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:05

Bah je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais je crois qu'en général on n'a jamais assez de tank et de heal ^^.
Je vais faire un gardien et (essayer de) l'appeler Ajax (si jamais il fait alchimiste, ça me fera bien rire de détourner ainsi honteusement le nom de cet illustre guerrier antique pour du produit ménager)

Par contre, c'est moi ou à chaque fois que je lance AoC pour voir un truc, j'ai un patch plus ou moins gros qui arrive ? Ce matin je suis en train de faire le 2e déjà... dont un de 480 Mo
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:26

Vi y'a encore un patch qui est arrivé hier soir Wink
Y'a des gens qui dorment plus pour qu'on puisse s'amuser, soyez en conscients avant de râler pour les nombreux bugs à venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Elmiona

Elmiona


Nombre de messages : 601
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/07/2006

Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:02

moi ce sera une prêtresse de Mytra nommé Kallendra.
avec la fin du téléchargement du client plus les patch, je ne pense pas pouvoir jouer avant demain
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:30

ouin, les gens savent ce qu'ils vont jouer alors que moi je le saurrais au mieux a l'overture des serveurs (bah oui j'arrive pas a me decider :p)
il y a quand meme de fortes chances pour que je joue gardien, ou necro.....ou pretre de mitra.....ou ptet chaman.....ah moins que je ne joue dark templar..ou alors.......raaaaaaaaaaah Smile

boudiou, gardien et pretre de mitra son les deux classes qui me tentent le plus, mais il va y en avoir plein j'ai l'impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:07

Patchs ce matin.
pour verifier que vous etes bien up à la bonne version, allez dans le fichier version.txt.
Vous devriez y lire :

ACHA_LiveCandidate@48878_ReleaseWin32_2008_05_16-23_17_Rev(48878)

soit la derniere version de la beta fermée. (celle qui etait stable et sans bugs)

@sola : mouhaha sola en gardien....je veux voir....
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:10

bah tu verra sans doute Razz ou alors en pom, ou alors en necro, ou alors en...raaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Talindra




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/05/2008

Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:36

Bah t'as bien un petit fainle pour une classe non ? Bon ok moi aussi j'hésite fortement entre gardien, conquérant et éclaireur... mais bon je pense commencer par gardien, histoire d'être sur un basique : pas de magie, du corps à corps, une épée un bouclier : le plus simple à prendre en main a priori (enfin je suis sûr que je me goure largement mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:03

prêtre de mithra sur un srveur pvp ça me fait un peu peur ^^ Pauvre petite chose quasi sans défense face à plein d'autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:11

Kelina a écrit:
prêtre de mithra sur un srveur pvp ça me fait un peu peur ^^ Pauvre petite chose quasi sans défense face à plein d'autres classes.
hum...les pretres de mitra (sans h) ont l'air de bien s'en sortir en pvp au contraire Smile (il n'y a pas de pure healer, que des hybrides, le pom ne fait pas que healer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:31

youhou j'ai la bonne version par contre une idée vient de germer dans ma petite cervelle.
Ne devrinos nous pas créer un canal (si c'est possible dans AOC?) du genre acheron pour être sur de se retrouver à la connection de notre premier perso?
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:36

bah si, mais est-ce possible? en tout ca si ca l'est, on crée un "acheron" comme canal?
j'avais demandé sur un forum si on pouvait en creer, mais j'ai pas eu de reponse (on verra ca ce soir :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:55

ou qui pourrait heberger un ts ? ca serait du sur pour ce soir non ?
je sais pas si on peut creer un chan ... :o
Revenir en haut Aller en bas
Talindra




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/05/2008

Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:21

C'est pas non plus complètement urgent : les premières heures de jeu sont solo... Ca peut presque attendre dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:10

Elles sont solo mais on peut blablater... je me renseigne sur le chan Smile
Et une Sina qui ne peut pas blablater....c'est horrible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:36

Sinaelle a écrit:
Elles sont solo mais on peut blablater... je me renseigne sur le chan Smile
Et une Sina qui ne peut pas blablater....c'est horrible Razz
une sina qui peut blablater, c'est horrible aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:26

Quand vous lancez le jeu ça vous fait pas un message d'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:34

ben c'est bizarre, sur mon pc ca marche nickel (j'arrive au serveur d'identification) mais sur celui de Lakur il se retrouve à dl un patch de 800 Mo ... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:40

Alghar a écrit:
Quand vous lancez le jeu ça vous fait pas un message d'erreur?
non
quel message d'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:44

Site officiel :
Citation :
Our servers are currently experiencing an unusually high volume of traffic.

les pauvres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:59

bon j'ai trifouillé un peu partout apparement il me manque des fichiers je retélécharge j'en ai pour 2h
cette semaine tout va de travers chez moi je sors plus na boulett
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:03

courage, et cherche pas d'excuse pour passer tout ton temps sur aoc :p
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:10

Lakur a un message comme quoi ca commence à 22h seulement :-/ ( sur la page de téléchargement de patchs que je n'ai plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Conan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan   Age Of Conan - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Conan
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens Age of Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: