Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 patch 4.0.1

Aller en bas 
+5
linael
Thassius
Eliren
Alghar
Solanira
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

patch 4.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:28

moi je m'en fiche je suis déjà largué depuis longtemps, je vais reprendre mon p'tit druidou histoire de redécouvrir le jeu et de voir ce que donne cet add-on
Revenir en haut Aller en bas
elliani




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/06/2008

patch 4.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:23

Un gros changement que j 'ai vécu est le rôle du chamy heal: d'un heal de groupe on passe quasi à un heal de tank.

-La bene de nature boost le heal sur le perso ayant le boubou terre
-La salve devient une belle daube (lente, chère, healant moins qu'avant)
-La gestion flash heal/ heal intermédiaire/ great heal est bien rendu (je crit à 18k avec le flash)
-On a les trinket (arme viveterre et ancestral awaknening) qui permettent de faire de l'heal indirect

Point tres notable la nouvelle carac prioritaire du chamy est ... l'INTE pour avoir du sp, de la crit et de la mana. La hate devient presque secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

patch 4.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:56

Bon après avoir réinstallé le jeu complètement, je susi incapable de patcher le jeu sur mon mac (powerpc). Je vais être réduit à jouer sur mon portable que j'aime moins même s'il est plus puissant. J'ai récupéré le net depuis je vais essayer de me connecter un peu cette semaine pour reprendre un peu de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Contenu sponsorisé





patch 4.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patch 4.0.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» patch 2.4
» Patch 2.4 et add on
» patch 3.0
» patch 3.2
» patch 1.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum WOW-
Sauter vers: