Achérön
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linael
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Solanira

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MessageSujet: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:35

alors ce patch? a ce que j'ai lu, ya pas mal de problemes d'equilibre, mais certain deja corrigé (caster trop puissants, dp cac trop faible) mais globalement, z'en pensez quoi?
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Alghar

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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:29

je suis seulement allé chercher mon argent j'ai regardé les arbres mais comme je suis pas un spécialiste j''attends l'avis des personnes aggueries et je vais copier leur template ^^
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Alghar

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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:38

j'ai quand même regardé les différents templates le gros truc qui change c'est qu'une fois que tu as choisis une des trois voies proposées tu gagnes des bonus spécifiques en plus tu es obligé de dépensé au minimum 31 points dans cette voie avant de pouvoir mettre des points dans une autre c'est qui fait que tout le monde aura le même template
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Solanira

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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:36

et pour mettre des points dans les trois arbres? il faut 31 dans le premier, et 31 dans le second?
et les combinaisons de races y sont?(les nouvelles, genre chaman nain)
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Eliren

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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:19

Les nouvelles combinaisons n'y sont pas, et pour les arbres il y a beaucoup moins de points (36) donc si tu veux un ultime dans un arbre tu ne peux en mettre que 5 dans un autre.
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Solanira

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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:28

plus que 36? ouch les talents ont été mis a jour sur le site officiel? car en survolant (sans regarder le detail) j'ai pas vu des masses de changements, mais si ya que 36 points, bah ca se voit vite (j'irrais voir)
edit : apaprament c'est bon, on a que 41 (et pas 36) points, donc ils sont a jour
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Alghar

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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:04

41 points c'est quand tu seras 85 :p
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Solanira

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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:08

Alghar a écrit:
41 points c'est quand tu seras 85 :p
ah oui tiens (si je le suis un jour)

edit : a vue de nez, les spé que je prendrais si je reviens un jour
Mage feu

j'éditerais au fur et a mesure, comme ca, j'ai mes spé "au cas ou" regroupées Razz
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Alghar

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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:26

un truc très important pour les tanks, il n'y a plus la caractéristique de défense, ce qui implique qu'on est censé pouvoir prendre cs coups critiques, à ce propos les DK ont même un talent leur procurant 3% de chance de ne pas pendre de coup critique ^^
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Thassius

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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:09

Je n'ai encore rien vu, je me débats depuis vendredi sir pour télécharger le patch qui plante sur mon vieux mac. Ca s'est bien passé a priori sur mon portable mais pas eu le temps de regarder entre les téléchargement de wow et starcraft.

Mais effectivement j'ai lu qu'il fallait dépenser 31 points obligatoirement dans une branche avant de pouvoir aller dans une seconde. Fini les templates hybrides ... (encore que)


Dernière édition par Thassius le Dim 17 Oct - 20:12, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:11

Alghar a écrit:
un truc très important pour les tanks, il n'y a plus la caractéristique de défense, ce qui implique qu'on est censé pouvoir prendre cs coups critiques, à ce propos les DK ont même un talent leur procurant 3% de chance de ne pas pendre de coup critique ^^
ouch, a icc, ca doit piquer
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Thassius

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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:14

bah il devra bien y avoir un truc quelque part pour les enlever, je ne me fais pas trop de soucis la dessus.

Ce qui m'embête le plus ça va vraiment être le changement de mécanisme et d'orientation de caractéristiques.
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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:16

c'est a dire?

au passage, est-ce qu'il ne serait pas temps d'en profiter pour faire le menage sur le forum? genre virer tout les posts des sections de classes (qui du coup sont obsoletes) et peut etre reorganiser les sectons du forum?
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Alghar

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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:35

oui on pense même à changer de tabbard de guilde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy on compte sur toi bien sur geek
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Thassius

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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:02

Moi au moins j'ai essayé Smile

ma seule satisfaction du patch pour le moment ce sont les petits mouvements supplémentaires des personnages rajoutés au niveau de la liste des persos avant de se connecter. Pour le reste, je n'ai encore rien vu.


Pour le forum, encore faut-il qu'il y ait encore un intérêt à avoir un forum ... vu qu'on ne part plus en raid.

edit 21h15 : deuxieme telechargement complet du patch pour mac et toujours un problème a l'installation et en plus ca fait pas riche de voir des .dll et des .exe arriver sur mon mac (qui est un vieux PowerPC et pas Intel)
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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:53

bah va falloir réfléchir, déja, a ce que vous faites a catastrophe, si le raid passe en raid de guilde ou reste tel quel
ensuite....je doute que la situation reste telle qu'elle est actuellement, ou les raid fixes ont perdu énormément de leur attrait, du coup ya quand même de grande chances pour que le raid acheron reparte
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linael




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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:06

Ouch je me suis surtout penchée sur ma paladine, il va falloir ré apprendre à jouer différement.

Il y a quand même énormément de changement je trouve.

En tous cas celui qui avait comme métier la calligraphie... il peut se reconvertir


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Thassius

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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:07

me suis co rapidement sur mon portable. Les effets visuels sont sympa. Par contre je comprend plus rien avec la refonte des arbre de talents / les nouvelles techniques qui vont bien (bref un peu comme a chaque fois qu'on a une extension ou de nouvelles capas). La ou je suis tres perturbé c'est sur la gestion des glyphes ...

Si quelqu'un veut bien m'expliquer.
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Solanira

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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:19

si j'ai bien compris, les glyphe mainternant on les apprend, et uen fois appris, on les pose autant de fois qu'on veut, tu les achete donc qu'une fois, definitivement
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Solanira

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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:12

question bete, mais si je me fie a une source super bien informée (quoi? comment ca un chouineur lvl1 sur le forum officiel c'est pas "super bien informé"?) blizzard a aussi ajouter un systeme de queue pour les sorts? (a priori, si on lance un sort alors qu'un autre est en cours, il sera lancé a la fin du premier), c'est...vrai? j'ose esperer que non
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Jerakeen




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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:32

Le gros changement pour moi, c'est la gestion des AOE.

Mon drood tank (qui tape désormais 56k pv unbuff), est devenu aussi sympa pour gérer le multitanking qu'un war pré-LK (oui, donc galère).

D'un autre côté les capacités AOE de la plupart des classes ont été nerfées (sauf le chamélém qui en a enfin une!). Mais dans l'immédiat je passe du temps à réapprendre le tanking :p

J'ai abandonné ma spé chat quand j'ai vu que toutes mes gemmes arpen sont devenues des gemmes crit.
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Solanira

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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:06

Jerakeen a écrit:
Le gros changement pour moi, c'est la gestion des AOE.

Mon drood tank (qui tape désormais 56k pv unbuff), est devenu aussi sympa pour gérer le multitanking qu'un war pré-LK (oui, donc galère).
ah? j'avais cru comprendre qu'au contraire, blizzard voulait booster l'agro aoe des ours

Jerakeen a écrit:
J'ai abandonné ma spé chat quand j'ai vu que toutes mes gemmes arpen sont devenues des gemmes crit.
hein? aaaaaargh
bah de toute maniere, meme si je reviens, ce ne sera sans doute pas avant cataclysme, donc enf ait....m'en fout Razz
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groniarf




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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:58

tu verras que le nounours est devenu completement imba sur le heal/absorb XD
La semaine derniere, j'ai fait un ICC et sur la plupart des boss, le drrod tank (MT1) réalisait entre 15 a 25% du heal/absorb tout seul oO
C'est pas cheaté ca?
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Thassius

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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:41

Moi j'ai abandonné wow (pour le moment) quand j'ai vu que je n'arrivais pas a telecharger la patch sans planter ... flemme de jouer sur le portable ... flemme/pas le temps de jouer tout court en fait en ce moment.
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Thassius

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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:56

Alghar a écrit:
un truc très important pour les tanks, il n'y a plus la caractéristique de défense, ce qui implique qu'on est censé pouvoir prendre cs coups critiques, à ce propos les DK ont même un talent leur procurant 3% de chance de ne pas pendre de coup critique ^^

Confirmation tardive de ma part mais oui comme je l'avais dit, il existe bien des talents dans les arbres pour réduire les coups critiques et donc donner l'équivalent du cap def. L'avantage c'est que dorénavant plus besoin de se casser la tête pour tout calculer, sans compter le leveling et les rendements décroissants.

Ca me parait loiiiiiiiin tout ça.

Selon les classes, il y a assez de peu de variation dans le type de jeu ou au contraire tout à refaire. Notamment le retour en force de Mangouste pour les fufus, ce vieil enchantement de BC qui prendrait le pas sur berserker. Une refonte assez lourde de la calligraphie ... Je pense au palaheal qui justement se retrouve avec deux sorts supplémentaires (l'équivalent d'un soin intermédiare et un soin de zone, avec en plus une sorte de jauge que l'on peut monter/délivrer).

Il va falloir que je me repenche là dessus si je veux pas être trop largué.
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MessageSujet: Re: patch 4.0.1   patch 4.0.1 Icon_minitime

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