Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 aion tower of eternity

Aller en bas 
+5
Aldérick
ventdest
Thassius
Solanira
worth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:08

http://www.clubic.com/actualite-171416-superbes-videos-beta-aion.html

un lien avec une cinematique et la bande annoce

sortie courant 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:38

un lineage III deguisé. il semble que l'xp y soit pourtant plus facile (mais pour ceux qui ne connaissent que wow, war ou autre du genre, meme si l'xp dans aion est plus facile que dans lineage, c'est quand meme un jeu de type corren, apretez vous a en chier pour lvler :p)
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:56

Ca ne m'a pas convaincu. Je ne suis pas fan des fatal combos semi ralenti qu'on retrouve dans les jeux de combat sur console. Sinon on sent la touche coréenne des animations qui sont super belles quand même. Mais bon, sinon j'ai rien compris à la cinématique si ce n'est une mise en avant des décors et des qualités graphiques du jeu. En même temps la cinématique de World of Warcraft original non plus n'avait pas d'autre vocation ^^

Need les trailers de Dawn of War qui te mettent vraiment à fond et dans le trip !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
ventdest

ventdest


Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2006

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:44

c'est une belle coquille, faut voir si elle sonne pas creux. je suivais déjà ce jeux de près et j'attends clairement de pouvoir essayer.
En tous cas l'univers ressemble fort à ce que j'attends d'un mmo
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:25

des gens, ici, sont sur la beta?
pour ma part, je viens de precommander ce jeu, et j'ai eu la surprise de voir (j'ai du rater le passage ou ca le disait) que ca donne en plus acces aux phases de beta. Je pourais donc voir un peu (juste un peu, car limité au niveau 10) la bete sur pièce ce WE.
Je vous dirrais mes impressions, mais si d'autre y sont, ca pourait etre bien de s'y croiser
Revenir en haut Aller en bas
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:23

En tout cas ca montre une chose : Wow commence sérieusement à vieillir sur le plan graphique.

Esperons que le MMO sur lequel planche Blizzard soit WoW 2 , parce qu'il faudra plus qu'un Add on pour rattrapper le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:44

blizzard l a deja dit le prochain n est pas wow 2 mais un nouvel univers
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:08

C'est du MMO asiatique ^^

Donc c'est super beau et impressionnant mais tu farm et tu farm encore et encore, et tout est fatalement hardcore que ce soit pvp ou pve ^^

Sinon bah rien de bien nouveau question originalité visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:15

Aldérick a écrit:
En tout cas ca montre une chose : Wow commence sérieusement à vieillir sur le plan graphique.
lol pour une fois tu sors une vanne marrante
heu...c'etait bien une vanne non? car wow etait deja vieillot graphiquement a sa sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn

Erewyn


Nombre de messages : 594
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:38

Les graphiques de wow sont fait pour que le jeu soit fluide et accessible avec une machine moyenne gamme.
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:40

fluide sur une machine moyen de gamme et avec des serveurs vide......

parce que faire un jeu fluide sur notre machine mais qui lagg a cause des serveurs ,c est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:40

Non mais imagine wow avec une configuration requise plus importante ... Il y aurait largement moins de monde à y jouer, les serveurs blibli suffiraient-ils à c emoment là ^^.

Ca a toujours été une volonté de blizzard de proposer des jeux accessibles longtemps (prenez la comparaison entre Starcraft, Total annihilation et dark reign en terme de qualité graphique et celui des trois qui aura connu le plus vif succès) où le background et le contenu permettait de tenir plus longtemps que les simples qualités visuelles et artistiques du jeu. Money is money, cette approche leur permet de toucher plus de monde plus longtemps ...

Qui plus est les graphismes types cartoon vieillissent largement mieux que les graphismes plus "réalistes"
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:32

Haaaa Total annihilation ! Ça c'était un vrai STR ! Avec de vraies stratégies de fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
Melina




Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2008

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:51

Et pour ceux qui ont suivi l'affaire, c'est du Pve, PvP, les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:48

Les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:33

c'est beaucoup orienté pvp
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:08

bon bah pour le moment :
- telechargement du jeu...marche pas. En passant en US ca marche, mais ...voir la suite
- lancement du launcher, puis du jeu, appraition d'une petite fenetre aion, puis d'une petite fenetre gameguard et...rien

donc voila, la beta et moi, ce sera pas pour ce WE
Revenir en haut Aller en bas
ventdest

ventdest


Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2006

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:28

J'ai envie de dire "tout pareil".... c'est cool Aïyone
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:43

suffisait de raler. vent, tu a le meme soucis que moi? j'ai pu le resoudre en faisant la manip' suivante :
Citation :
Furyu j'ai eu ce message aussi ; tu vas dans Documents & settings, "Nom du compte", Local, Temp et tu supprimes tout le dossier. Ensuite désinstalle totalement le launcher NCsoft, puis tu relances le fichier Aion. Par contre avant de lancer le téléchargement assurez-vous de sélectionner un disque dur ayant 10Go de libre c'est ce qui m'a obligé à recommencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:22

Ça n'augure que du bon ce premier week end de beta ^^
Revenir en haut Aller en bas
ventdest

ventdest


Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2006

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:24

bah pour l'instant je teste sur un serveur US, ça à l'air de marcher. mais j'attends de toutes façons ma nouvelle carte graphique, la mienne a de légers problèmes depuis plusieurs mois Razz
aion tower of eternity Mini_090621061537586399
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:53

ventdest a écrit:
bah pour l'instant je teste sur un serveur US, ça à l'air de marcher. mais j'attends de toutes façons ma nouvelle carte graphique, la mienne a de légers problèmes depuis plusieurs mois Razz
aion tower of eternity Mini_090621061537586399
tu test sur un serveur US ? tu n'a pas une clef ...EU? dis, tu sais que le jeu est actuellement en anglais, meme sur serveur EU hein?

les deux serveur EU sont Ariel et Azphel, pour note

et je crée mes perso sur ariel pour le moment. lvl 10 max ca ne semble pas bien important, mais je crois qu'ils sont gardé pour les prochains WE de test
Revenir en haut Aller en bas
ventdest

ventdest


Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2006

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:46

Non je ne savais pas que c'était d'office en anglais. Je suis sur Ariel aussi, mais comme il est marqué "Aion (US)" sur le launcher, ça doit pas être le même que toi. Si?
Si tu vois Vendest ou Alkad, c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:54

si si c'est le meme, tu a juste (comme moi) telechargé le client US, mais c'est le meme client, et c'est ta clef qui determine si tu va sur serveur EU ou US
moi c'est draganthyr et sitria pour le moment
edit : tiens, ca me refait le coup...je sens venir le coup qu'il va falloir que je deinstall le launcher a chaque fois que je veux jouer....
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:15

dite vos problemes techniques mis a part , c est comment le jeu ???????? camp
Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





aion tower of eternity Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aion tower of eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guilde sur aion
» le futur de AION
» aion : premier WE de beta (lvl 10-)
» [Aion] choix du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: