Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 aion : premier WE de beta (lvl 10-)

Aller en bas 
+8
Erenn
ventdest
Thassius
Alghar
Kelina
Astori
Striadon
Solanira
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:04

je crée un autre sujet, car le post est un peu long
donc, apres un Week End (enfin...le tmeps de reussir a faire marcher le jeu, disont un jour et demi) de beta, voila quelques images :

la création de personnage est assez complete, un peu comme dans AoC. En fait, mon screen est pas terrible, car sur l'autre onglet, on a plein de reglette pour customiser la forme du visage, forme/taille des yeux, nez etc...comme dans aoc
aion : premier WE de beta (lvl 10-) Creation-perso

la meme guerreire, mais en jeu (et avec une armure pourrie)
aion : premier WE de beta (lvl 10-) Sitria

ma mage élyseenne, dans un environnement tout de suite plus...bucolique
aion : premier WE de beta (lvl 10-) Elyseens

ma pretresse, sensé etre dans le futur (pris dans une cinematique, mais avec le moteur du jeu)
aion : premier WE de beta (lvl 10-) Futur

la meme, dans la meme cinematique, mais en vol...yen a vraiment qui veulent faire des élyséens? Razz
aion : premier WE de beta (lvl 10-) En_vol

dans une autre cinematique, un général elyseen. ca a beau etre des cinematiques, elles sont faites avec le moteur du jeu, et pas en precalculé, le perso y est, et avec tout ses details
aion : premier WE de beta (lvl 10-) Eneral_elyseen

une allée de la capitale asmodéenne : Pandaemonium (pas eu le temp d'en faire des mieux, j'etais a la bourre pour le raid Razz)
aion : premier WE de beta (lvl 10-) Pandeamonium

la ceremonie, a Pandemonium, ou on deviens immortel
aion : premier WE de beta (lvl 10-) Ceremonie

Une asmodéenne ne s'assoie pas par terre comme un vulgaire paysan, elle invoque un tapis volant Smile
aion : premier WE de beta (lvl 10-) Assise

le lancement d'un sort : ya de quoi etre terrifié....ou pas. mais bon, en etant limité au lvl 10 aussi...ca peut tout a fait evoluer, la puissance du perso augmentant
aion : premier WE de beta (lvl 10-) Casting

un autre lancé de sort -elyséen cette fois, tout aussi effrayant, vais-je reussir a tuer l'abeille? Razz)
aion : premier WE de beta (lvl 10-) Fireball

comme dans wow, il y a un systeme de deplacement entre ville/village fixe (nos griffons)
aion : premier WE de beta (lvl 10-) Gryffon

super original, des ressources trainennt par terre, et on peut les ramasser. ici une plante. il y a deux barres, une bleu, et une rouge. si la bleu a fini de se replir avant la rouge, on a reussi a ramasser, si c'est la rouge....devinez Razz
aion : premier WE de beta (lvl 10-) Harvesting

la map de la zone newbie. la zone en elle meme est assez grande, similraire en taille a teldrasil, je dirais. la map indique precisement ou est lo'bjectif de la quete (la croix violette), ou je suis (la fleche verte) et ou sont les npc ou rendre les quetes que j'ai fini (les triangles bleu)...hum...tiens, j'ai meme pas pris le tmeps d'aller voir la world map...ballot
aion : premier WE de beta (lvl 10-) Map

la feuille de perso, avec l'inetaire, classique. a priori on peut avoir plusieurs sac
aion : premier WE de beta (lvl 10-) Feuille_perso

la liste des skill (yen a peu la, mais je suis bas lvl). elle montre notemment que certain skill necessite qu'on en ai fait un autre avant de pouvoir le declencher. par exemple, en guerrier, je lance un skill basique, que je peux faire suivre soit par un coup qui diminue la defense de la cible, soit pas un skill qui lance un bouclier d'abosbtion sur mon perso
aion : premier WE de beta (lvl 10-) Skill

pour finir avec les screen, une ptite photo de famille de mes perso. dans l'ordre : guerrier asmo/pretre asmo/mage ely/pretresse asmo/ranger ely
aion : premier WE de beta (lvl 10-) Photo_de_famille


Dernière édition par Solanira le Mar 23 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:14

pour ce qui est de mes premieres impressions, elles sont...mitigées. Le jeu est beau, mais sans etre "a tomber par terre". AoC m'avait plus impressionné, la les perso sont magnifiques, ainsi que certain elements de decors, mais les texturesdu sol font un peu "cheap" et i y a parfois trop peu d'elements qui trainent sur un sol somme toute assez plas

quand au jeu, il semble pas mal, mais il est difficile de juger sans depasser le lvl 10, on pourra donc avoir une meilleurs idée plus tard. La prise ne main est assez simple (par contre, je conseil de desactiver le deplacement par "point and clic", sauf si vous avez l'habitude. C'est tres rependu dans les mmo asiatiques, mais bon...le bon vieux deplacement au clavier (heureusmeent possible) est a mon avis plus adapté

je n'ai pas trouvé grand chose d'original, il y a des competences, que l'on doit acheter sous forme de livre (un peu comme a EQI). Je n'ai pas vu de syteme de repartition de points, mais c'est peut etre pour plus tard. les soin sont classiques, j'ai assez vite eu un sort de soin de 2sec d'incantation, et un autre, instantané qui soigne sous forme de hot, ainsi qu'un buff de vie, un de def, et un de degats

il y a bien sur une boite au lettre (on ne peut par contre envoyer qu'un item par courrier, comme dans WaR...dommage). Pour ce qui est de l'ah, le jeu reprend le principe un peu particulier de lineage (et d'autre jeux asiatiques) : en fait, on "pose" sont perso ou on veut, et il peut dire en boucle une phrase pour "attirer le chalant". tout le monde peut alors voir une liste d'objet de son inventaire que l'on souhaite vendre. Pour ma part, je suis pas trop fan, ca oblige a laisser le perso en jeu (quoique j'ai pas verifier, on peut peut etre se deco) et ca a tendence a créer des places du marché sur chargés.

niveau classes, il y en a au debut 4 (guerrier/pretre/mage/archer) et au lvl 9 apres avoir fait une serie de quete, on a le choix entr deux specialité (tank/dps, healer pur/healer buffer, mage pure/mage a pet et archer/assassin), encore une fois, que du tres classique

en fait "que du tres classique" resume a mon gout ce qu'est aion: du wow, dans un monde a la lineage. Ca changera peut etre avec le lvl, mais le debut ne pas pas particuliermeent convaincu. Un bon jeu, mais il manque pour le moment trop d'originalité
Revenir en haut Aller en bas
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:10

comme tu dis en voyant les screens et ta déscription ça me fait pensé a "très classique" tu as bien raison, pour avoir passé beaucouo de temps sur lineage (deuxième jeu que j'ai le plus fréquenté après wow) ça y ressemble beaucoup dans le style, des persos somptueux (pour l'époque ça dépoté lineage quand même :p) mais le décor assez plat, vide et aux textures pas a la hauteur des personnages et mobs.

Le problème je pense c'est que les mmorpgs arrivent pas vraiment a innover, en terme de classe c'est du pompé sur les bons vieux jdr sur table dans le style D&D and co, dur de faire différents a par en adaptant un univers particulier (je ne parle pas de WAR étant de toute façon pompé sur D&D de base :p) mais plutot dans des choses comme agone ou ambre, qui donnerait un réel moyen d'innover sur les classes. Le seul autre moyen serait la possibilité de pérsonnalisé a 100% (ou presque) les skills du personnage, genre je veux un gros buffeur qui se débrouille pas trop mal a l'arc et qui puisse porté de la plaque. Mais je vous laisse imaginer le boulot d'équilibrage pour pas avoir que deux trois combos qui claque tout et que tout le monde adoptera très vite au dépend de tout le reste.

Innover sur le graphisme? si tu fait un truc un peu cartoon, on dit que tu pompe sur wow ou que ça pourrait être mieux, si tu fait du magnifique, les trois quarts des joueurs peuvent pas faire tourner le jeu.

Le gameplay? un jeu entiérement basé sur le skill vera uniquement l'apparition de PGM a la counter et c'est très dur de crée un gameplay innovant sans refaire ce qui a déja était fait mainte et mainte fois, c'est toujours dur de se départir des bases déja fixé.

reste l'univers, on l'a vu maintenant pour attiré le joueur on crée des mmorpgs basé sur des univers déja existant dans 90% des cas, (warhammer, starwars, bientot stargate :p) crée un tout nouvel univers demande un grand investissement de temps et d'imagination dans un monde déja surchargé surtout qu'on aimerais tous pouvoir laisser notre empreinte dans cet univers, finalement c'est ce qui manque le plus dans les mmorpgs, l'impact de son personnage, de sa guilde ou de son camp sur l'univers du jeu, mais la encore pas vraiment réaliste, imaginons qu'aucun raid ne se rendent aux grottes du temps, est ce que le monde changera a cause de l'intervention du vol infini, j'en doute ^^

Voila le marché du mmorpg n'est pas vraiment saturé juste en manque de possibilité, aion comme les autres prendra un petit bout de la communauté mais sans vraiment laissé une empreinte indélébile, pas d'innovation graphique affolante, pas de gameplay révolutionnaire, pas d'historique qui trou les fesses.

Reste peut être le jour ou enfin quelqu'un inventera le premier MMOSH (massivement multijoueur online survival horror, resident evil online quoi :p) ou on pourra jouer des survivants d'une quelconque catastrophe bactériologique/extraterrestre/mutante (rayez la mention inutile) et qu'on tentera de survivre avec un petit groupe au jour le jour, la y aura peut être moyen de rigoler et de faire quelque chose d'innovant qui accrochera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:17

pour un mmo corréen, il est quand meme sacrement oriental.
certe, niveau graphique (notemment les perso)
- il y a moyen de faire des perso vraiment TRES manga, mais on peut aussi faire des perso tres occidentaux
- dur a voir pour le moment, mais apparament (et c'est ce qui a ete annoncé) la difficulté et rapidité de lvling serra proche des jeux occidentaux modernes (en gros, ptet un peu plus long que wow, ce qui est ultra rapide, surtout comparé a LII)
- des possibilité tres orientales (point end clic pour se deplacer) mais desactivable.
- beaucoup de modifications entre la version asiatique et les versions US/EU (pour note, le jeu est deja sortie en corré, depuis fin 2008 je crois, tout ce qui est fait maintenant, c'est pour l'adapter a notre marché)

de toute maniere, il est pour le moment bien trop tot pour vvraiment juger, lvl 10 c'est rien. donc on verra lors des prochains WE (lvl 20 ca sera encore pas enorme, mais on aura sans doute deja les specificité majeurs des differentes classes)

pour finir, mon a priori n'est pas terrible sur ce jeu, mais....j'ai appris que pour un mmo, il faut bien plus de temps pour juger que pour d'autre jeux. J'avais un a priori pas terrible non plus pour wow (j'aime pas le style cartoon) et a choisir j'aurais choisit EQII (mais tout mes amis etaient sur wow), alors que j'avais un bon a priori sur aoc et war, mais qui se sont revelé au final biern decevant

edit :
les point fort (annoncé) de aion :
Citation :
Aion propose de nombreux points forts pour se démarquer :

* Un système interactif du jeu. En effet, les actions des différentes factions ont un impact sur l'environnement de jeu.

* Du PvPvE (Personnage versus Personnage versus Environnement). Lors de vos combats contre d'autres joueurs, les monstres interviendront dans votre affrontement en faveur de votre clan ou celui de l'adversaire.

* Vol libre et combats aériens. Grâce à vos ailes, vous pourrez atteindre les régions les plus reculés ou bien combattre vos ennemis dans les airs.

* Aion possède des graphismes à couper le souffle. Tous les détails (autant sur le décor que sur les personnages) sont travaillés. Cela permet d'être immédiatement immergé dans l'univers d'Aion.
pour le dernier on peut deja commencer a juger, pour les 3 premier, il est vraiment trop tot

edit II :
quelques truc dont je me rapel (au fur et a mesure Razz)
- quand on est pas a portée pour une action ("harvester", lancer un sort, etc...) le personnage se deplace tout seul pour se mettre a portée
- apprament on pourra personnalisé ses competences via des "stigma", j'avoue ne pas avoir trop regardé ca, meme si en effet, ya un onglet pour. je ne sais pas si c'etait accessible avant le lvl 10. ca semble marcher comme les materia de FF
- en pvp, il y aura des prises de forts a la daoc
- si des factions sont desequilibré, la troiseme faction (geré par l'ordi) devrait s'allier de maniere a reequilibrer (a voir "sur place" si ca fonctionne)
- comme dans daoc, il y a non seulement un systeme de guilde (legions) mais aussi un systeme d'alliance de guilde. a voir quels fonctionnalité ca offre
- comme dans d'autre jeux (mais pas wow), les guildes evoluent, et gagnent en lvl
- les groupes sont des groupes de 6, et les raid sont formé de 4 groupes (24 donc), classique, encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:38

Elle me fait un peu peur la faction pnj... il n'y a pas plus d'explications sur son mode de fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:48

pas a ma connaissance, mais je ne suis pas completement aion. je suvais il fut un temps, puis laissé tombé, puis la avec la sortie, je me tiens au courant, mais j'ai de grosses lacunes du coup
elle pourra etre allié a un camp ou l'autre en zone pvp, voir a personne. j'imagine que ce serront des pnj qui serront non aggressive envers la faction qui a le moins de forts par exemple. Par contre, ils inteviendront regulierement, et attaqueront...hum...ca peut vouloir dire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:34

Faut que je test mais à première vu ça semble une bonne alternative à WoW en attendant un genre plus original ^^

Edit :

Tiens j'avais pas fait gaffe,

Citation :
Le problème je pense c'est que les mmorpgs arrivent pas vraiment a innover, en terme de classe c'est du pompé sur les bons vieux jdr sur table dans le style D&D and co, dur de faire différents a par en adaptant un univers particulier

Alors il existe pleins de MMo originaux différent des WoW like. Enfin pleins... le plus original à mon gout c'est Atlantica online qui est petit RTS online. Bien sympa et bien nerveux, jouer en groupe en donj est un plaisir, surtout quand il s'agit de faire des combo avec les classes des coéquipiés ^^
Mais par contre ça reste du MMo asiatique avec farming à volonté... c'est ce qui m'a le plus lassé.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:54

a voir, mais j'ai peu d'espoir en aion pour remplacer wow
de toute maniere, quasiement tout va se jouer sur le contenu haut lvl, donc, qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:25

Striadon a écrit:

Reste peut être le jour ou enfin quelqu'un inventera le premier MMOSH (massivement multijoueur online survival horror, resident evil online quoi :p) ou on pourra jouer des survivants d'une quelconque catastrophe bactériologique/extraterrestre/mutante (rayez la mention inutile) et qu'on tentera de survivre avec un petit groupe au jour le jour, la y aura peut être moyen de rigoler et de faire quelque chose d'innovant qui accrochera ^^

J'ai le plaisir de t'annoncer que ton voeu est exaucé Wink
Horde
Revenir en haut Aller en bas
Striadon

Striadon


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2008

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:43

on peut pas jouer a plusieurs joueurs en même temps a ton truc :p et graphiquement heu... bah je voudrais quand même un truc au moins style re4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:14

il y en a au moins un "vrai" en developpement, meme si je n'ai plus le nom en tete
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:44

Autant pour moi je me suis trompée de lien :p
Hordes MMO
(parfaitement c'est du squattage de post :p)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:03

tiens, la beta est reouverte (me suis planté de date, je croyais que c'etait demain soir la réouverture)
si quelqu'un crée "acheron" sur ariel, qu'il le post ici. si personne ne le fait, je regarderais si j'ai assez de sous pour (je crois les avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:25

je suis en cours de création de perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:19

hum..pour la legion (la guilde)...comment dire. je viens de loguer ma pretresse, j'ai rapidement acheté ses sort et...j'ai plus de thunes en fait, donc soit j'ai paumé des thunes, soit les sorts lvl 10 coutent un bras (voir les deux Razz)

edit : la, je usis logué sur mon perso "draganthyr" et je pense que c'est celui que je vais le plus jouer ce WE, un futur aede
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:59

bon apparement tu ne peux mettre personne en friendlist si la personne n'est pas connecté c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:40

ouep, j'avais vu ca...et je suis du meme avis, c'est un peu naze
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:38

bon, j'ai assez de sous pour créer la legion, mais ca me met que le nom est invalide. quelqu'un l'a déja crée?
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:00

non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:01

bah, je verrais ca demain, si quelqu'un l'a crée dites le vite. sinon je tenterais avec les trema et accent et au pire, si ca passe pas, je créerais en "archelune" (et toc :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:50

Draganthyr il est du côté des vilains ou des méchants? qu'on joue au moins du même côté ^^ et les autres vous êtes où? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:42

ariel/asmodéen
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:26

"menace" mise a execution, j'ai pas réussis a creer ni "acheron" ni "achérön" ni meme "achéron", du ocup...bah j'ai crée archelune (on s'en fout, c'est que pour une beta)

edit : au passage, etre dans une legion fait afficher ses couleurs a l'épaulle
aion : premier WE de beta (lvl 10-) Archelune

l'embleme est choisit au hasard, mais peut etre changé une fois la guilde lvl 2 (ca coute 120 000 po pour passer lvl 2)
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:30

en fait ca coute 1po20 mais il a besoin de se faire des thunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:11

disons que dès les premières quêtes tu choppes des centaines de po en récompense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aion : premier WE de beta (lvl 10-) Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aion : premier WE de beta (lvl 10-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» guilde sur aion
» le futur de AION
» aion tower of eternity
» [Aion] choix du serveur
» Beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: