Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 aion tower of eternity

Aller en bas 
+5
Aldérick
ventdest
Thassius
Solanira
worth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion tower of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:51

je vais faire un ptit compte rendu avec des photo. mais en gros....beau (mais pas a tomber par terre) et...bah limité au lvl 10, c'est pas evident de se faire vraiment une opinion. faudra attendre d'autre WE de test

Citation :

Beta Fermée - Phase 2 : 19 Juin – 21 Juin
Contenu: Asmodae, niveaux 1-10
Beta Fermée - Phase 3 : 2 Juillet – 6 Juillet
Contenu: Asmodae, niveaux 1-20
Beta Fermée - Phase 4 : 17 Juillet – 20 Juillet
Contenu: Elyos and Asmodae, niveaux 1-25
Beta Fermée - Phase 5 : 31 Juillet – 3 Août
Contenu: Non annoncé
Beta Fermée - Phase 6 : 14 Août – 17 Août
Contenu: Non annoncé
Revenir en haut Aller en bas
ventdest

ventdest


Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2006

aion tower of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:04

Le peu que j'y ai joué, je trouve ça très sympa.
Graphiquement je ne peux pas vraiment juger, vu mes soucis graphiques, je dois mettre les détails au minimum.
Sinon il faut se réhabituer, ça n'a pas grand chose en commun avec wow. Le déplacement des persos (click pour déplacer, paramètres à changer très vite^^), le gameplay, l'univers... c'est pas le même trip, mais on s'y fait rapidement.

J'attends juste un peu plus de flexibilité au niveau des paramètres. Ex.: je ne vois pas de possibilités de faire pivoter ma camera avec le click gauche, et c'est bien lourd.

Point positif, je me suis fais draguer par une Allemande en à peine 5 minutes de jeux... beta oblige? Laughing Vraiment bien ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Blackthorne

Blackthorne


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/07/2006

aion tower of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:13

En regardant la vidéo j'ai reconnu des endroits familiers, exepté les graphismes totalement différent j'ai vu des régions qui ressemblent un peu trop a wow, je suis peut être le seul a qui ça a fait cette impression.

Sinon la vidéo est décevante ça ressemble a tous les autres jeux du genre, mis a part le fait de jouer un perso aussi doué pour la guerre que pour la gymnastique, y'a rien d'original, je l'ai pas essayé mais ça m'attire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion tower of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:21

sortie du jeu annoncé pour le 22 septembre aux US, et le 25 en europe (sachant que les preco aurront acces quelques jour a l'avance)

edit : a tiens, un commentaire que j'ai oublié, si vous n'aimez pas les retransmission de tennis feminin pour des question...hum...auditives, n'achetez pas aions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion tower of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:53

petit adendum , la date ou pourront se connecter els acces anticipé (les precommandes) n'est pas connu, mais ce sera la meme pour les etasunis et l'europe.

corrolaire 1 : l'europe aurra en fait 3 jour d'acces anticipé de plus que les USA
corolaire 2 : l'acces anticipé en europe se fera AVANT le 22 septembre (pour ma part, je le sens bien pour le 18 ou 19, un vendredi/samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aion tower of eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion tower of eternity   aion tower of eternity - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aion tower of eternity
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guilde sur aion
» le futur de AION
» aion : premier WE de beta (lvl 10-)
» [Aion] choix du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: