Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Aion] choix du serveur

Aller en bas 
+8
Thassius
Astori
Erenn
Kelina
arthus
worth
Jerakeen
Solanira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel serveur/faction pour Aion
[FRA] Urtem : Elyséens
[Aion] choix du serveur - Page 2 Vote_lcap42%[Aion] choix du serveur - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
[FRA] Urtem : Asmodéens
[Aion] choix du serveur - Page 2 Vote_lcap25%[Aion] choix du serveur - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
[FRA] Vidar : Elyséens
[Aion] choix du serveur - Page 2 Vote_lcap0%[Aion] choix du serveur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[FRA] Vidar : Asmodéens
[Aion] choix du serveur - Page 2 Vote_lcap33%[Aion] choix du serveur - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
[FRA] Suthran : Elyséens
[Aion] choix du serveur - Page 2 Vote_lcap0%[Aion] choix du serveur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[FRA] Suthran : Asmodéens
[Aion] choix du serveur - Page 2 Vote_lcap0%[Aion] choix du serveur - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:37

Ma remarque était destinée à une personne qui sent la naphtaline, du raid et absente depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:41

Thassius a écrit:
Ma remarque était destinée à une personne qui sent la naphtaline, du raid et absente depuis un bon moment.
si je ne m'abuse, c'est pas la naphtaline, mais la viande avarié, carrement, vu qu'il y traine des ....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:02

voila, deux perso crées sur urtem/elyséens (au passage, avant meme de les créer, j'avais un message comme quoi je ne pouvais psa créer d'asmodéens sur ce serveur Shocked ....j'espere que c'est pas un bug frequent, ou alors que c'est voulu car trop d'asmo ont deéja ete fait, sion on va se retrouver avec tres peu d'opposition)

draganthyr :
[Aion] choix du serveur - Page 2 Draganthyr[Aion] choix du serveur - Page 2 Draganthyr_portrait

et solanira :
[Aion] choix du serveur - Page 2 Solanira

j'ai fais original pour les noms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:54

J'ai aussi eu le message, a mon avis c 'est une auto régulation pour équilibrer les deux camp, doit y avoir trop d'asmo crée sur le serveur.

PS : j'ai aussi crée mes deux perso, Yseria ma pretresse et Lyhly ma magotte :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:00

Perigrin a écrit:
J'ai aussi eu le message, a mon avis c 'est une auto régulation pour équilibrer les deux camp, doit y avoir trop d'asmo crée sur le serveur.

PS : j'ai aussi crée mes deux perso, Yseria ma pretresse et Lyhly ma magotte :p
si c'est ca (et j'espere que c'est ca) ca veut dire qu'en urtem/ely, on risque d'etre minoritaire (mais je préfère), meme si ca ne compterait que les pre-commande (et encore, que ceux ayant deja crée le perso)

edit : au passage, et meme si c'est vraiment du detail, je toruve ca un peu naze de ne pouvoir créer a l'avance que deux perso, je n'y voit aucun interet. C'est vraiment pas grave, mais bon, ca permet de prendre plus de temps pour les faire (meme si j'ai pas reussi a vraiment en faire de bien en fait, les ely ca manque de caractere :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:38

C'est bien une régulation pour qu'il n'y ait pas plus de 10% d'écart entre les deux factions Wink On peut suivre ici : http://na.aiononline.com/en/news/preselection-server-status.html
Deux noms c'est pas mal, faut en laisser un peu aux autres lol :p Si tu as un nom original tu devrais le garder plus tard, mais si tu n'as que des noms courants, faut faire des choix, c'est pas mal comme principe je trouve Wink

Pour ma part Amedahast et Kelina ont été créées (spirit master et aede)
Pareil, pas eu d'inspiration pour les noms, tant pis ^^

J'aime bien la tête de ton Draganthyr ^^

Et Peri tu es sur Urtem / Ely aussi ? pas vu de post où tu le marques ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:13

Ouaip Urtem/Ely Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:22

Coooooooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:09

Cyndeline et Brokelliante crée respectivement guerrier et pretre

a pluche in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:09

bon bon bon
seerveur plein (1080 joueurs) temps d'attente estimé : 6h50 minutes.....
par contre, le temps passé en file d'attente ne compte pas dans le temps de jau....ah zut c'est vrai, on ne paie pas a la minute Smile

edit : bon bah je suis connecté sous "draganthyr" la
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:54

202/2002 bientôt... bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Jerakeen




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2009

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:09

Cellvirtt sur Urtem/Elyos

et Cellvirtt sur Vidar/Asmo

Mais c'est surtout Urtem Ely que je vais jouer, avec vous tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:34

juste deux ou trois info :
1) on est donc plusieurs sur urtem, coté elyséens (je pense la majorité d'entre nous)
2) je suis dans la legion de lakur/keli, ou il y a d'ailleurs pas mal de kirin toriens, et aussi quelques connaissances de AoC (perly en lead de legion...môman j'ai peur :p). ah oui, le nom de la legion c'est <les seigneur de> (mouarf moaurf mouarf)
3) je sais pas trop pourquoi, mais notre cape de legion n'est pas si ridicule que ca. j'ai croisé des petitets capes ridicules, mais sur mon perso en tout cas, elle est assez longue (quasi jusqu'au genoux) et du coup...c'est pas aussi classe que coté asmo, mais ca passe (meme si je ne sais pas ce qui determine la taille de la cape)

[Aion] choix du serveur - Page 2 Cape


[Aion] choix du serveur - Page 2 Draganthyr[Aion] choix du serveur - Page 2 Solanira[Aion] choix du serveur - Page 2 Gwenchmal[Aion] choix du serveur - Page 2 Sitrius

de gauche a droite (drag est plus grand, quasi de la taille de sitrius, mais les autre me semblent a peu pres a l'echelle) :
- draganthyr : aede
- solanira : sorciere
- gwenchmal : futur clerc
- sitrius : futur templier

[Aion] choix du serveur - Page 2 Draganthyr_vol
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:59

Roooh ça va être corrigé ce problème de nom de guilde pfff espèce de moqueur va :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:56

Kelina a écrit:
Roooh ça va être corrigé ce problème de nom de guilde pfff espèce de moqueur va :p
niark niark niark
au passag,e la legion est passé lvl2, conclusion, il a ete possible de changer l'embleme et le fond. ce dernier est desormais bleu assez sombre (je dirais bleu roi)assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jerakeen




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2009

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:33

J'y suis aussi mais assez peu vu les files d'attente de ouf qu'on prend dans la tronche... j'ai juste pu profiter d'un arret maladie (justifié) de 2 jours pour me connecter en journée.

En soirée il est actuellement juste impossible de jouer si pas connecté avant 17h, et j'exagère à peine.

Je fais aussi partie des seigneurs de ... (mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Melina




Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2008

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: bituer :p   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:49

Les files d'attente , c'est sur tous les serveurs, va falloir s'y habituer.

Pour mon cas, je suis sur Vidar, coté Asmoméchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:52

Sitrius : le voyou des rues en tongue .... MDR Il aura presque réussi à être convaincant en méchant, jusqu'à ce que je regarde ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:58

Thassius a écrit:
Sitrius : le voyou des rues en tongue .... MDR Il aura presque réussi à être convaincant en méchant, jusqu'à ce que je regarde ses pieds.
héhé, les autres ne sont pas aussi ridicule uniquement car j'ai pensé a prendre le screen dans l'interface de creation, et donc avec des armures de haut niveau, alors que sit'...bah il est comme ca IG au debut :p
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:42

cool, une famille de ridicules en tongues
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
sinaelle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:51

J'arrive.
je suis actuellement sur Vidar.
je viendrais vous faire un kikoo .

pfff mon assassin a refaire Razz

Ciaran son nom.

Je m'ennuie vraiment trop sur kirin en ce moment. (jeu solo)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:10

tiens c'est marrant, une ciaran viens de me send et d'etre guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
sinaelle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:51

Pas "Une" , "Un" ! nan mais .. Smile
Effectivement j'ai tellé le pote Perly pour la gu Smile
Me manquait ce bougre Smile

Bon sinon je ne sais pas si vous l'avez mis ds les pages précédentes, mais ce site met les choses plus précises concernant l'artisanat. (en français)
http://aion.luna-atra.fr/craft-tool

Seule chose que je n'ai pas vue... on peut pêcher quand on cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:05

on peut pecher tout cours, besoin de rien (meme pas de canne a peche, apres tous, dans aion, on joue quand meme des dieux :p), ca marche exactement comme les autre ressources de vitalité, sauf que ca se trouve.....*roulement de tambour*...dans l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:00

Je teste aussi Aion je suis sur le même serveur que sola et compagnie donc si quelqu'un à le temps de me convier dans la légion je me ballade sous le nom Alghar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aion] choix du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aion] choix du serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guilde sur aion
» le futur de AION
» aion tower of eternity
» aion : premier WE de beta (lvl 10-)
» patch 2.1 et serveur test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: