Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Aion] choix du serveur

Aller en bas 
+8
Thassius
Astori
Erenn
Kelina
arthus
worth
Jerakeen
Solanira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel serveur/faction pour Aion
[FRA] Urtem : Elyséens
[Aion] choix du serveur - Page 3 Vote_lcap42%[Aion] choix du serveur - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
[FRA] Urtem : Asmodéens
[Aion] choix du serveur - Page 3 Vote_lcap25%[Aion] choix du serveur - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
[FRA] Vidar : Elyséens
[Aion] choix du serveur - Page 3 Vote_lcap0%[Aion] choix du serveur - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[FRA] Vidar : Asmodéens
[Aion] choix du serveur - Page 3 Vote_lcap33%[Aion] choix du serveur - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
[FRA] Suthran : Elyséens
[Aion] choix du serveur - Page 3 Vote_lcap0%[Aion] choix du serveur - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[FRA] Suthran : Asmodéens
[Aion] choix du serveur - Page 3 Vote_lcap0%[Aion] choix du serveur - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

[Aion] choix du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:18

wisp un <seigneur de> pour etre guildé, quand tu sera en ligne, yen a souvent de connecté. j'ai previendu sur le canal legion (genre wedric, perly ou un de nous)
Revenir en haut Aller en bas
sinaelle




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

[Aion] choix du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:56

De mon coté j'ai retrouvé une bande de lurons qui m'accompagnaient sur WAR. Je passerais de temps a autre faire des kikoo, mais comme ce sont des pvpers .... et que j'y ai pris goût (j'avoue) ....

Cela ne nous empeche pas de faire les instances dans le seul but de s'équiper pour les batailles a venir Smile

Razz

A Bientot dans Aion (ce jeu m'épate.... )
Revenir en haut Aller en bas
Jerakeen




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2009

[Aion] choix du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:36

Moi j'ai trop de mal à jouer entre irl et files d'attentes...

Du coup j'ai créé un perso sur Arbolu/Ely (avec l'intention de faire le transfert qui va bien dès que possible, genre retourner sur un Urtem sans file).

Si des gens y passent qu'ils me fassent signe : )

Samigina, assassine Elyséenne.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

[Aion] choix du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:06

je crain que quand il y aura les transfert, ils ne pourront pas etre faitdans ce sens (vers urtem) ce serait....absurde
Revenir en haut Aller en bas
Jerakeen




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2009

[Aion] choix du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:19

En mode gratuit c'est en effet fort possible Wink

Mais bon, pour le moment dans mon cas c'est soit je joue sur Arbolu, soit je joue pas.
En fait je ne comprends meme pas comment vous y arrivez.

Reste à voir le jour où Urtem redevient accessible, quelles seront les situations de mes persos et les possibilités de transfert (ou pas).

J'ai essentiellement les nerfs de me retrouver sans guilde sur Arbolu alors que "les seigneurs de" en est une qui me plait bien. Et en parallèle je decouvre qu'assassin semble plus drôle que ranger (en tout cas en debut de leveling).
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

[Aion] choix du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:08

Ben je dis pas que c'est super, mais je comprends pas pourquoi tu y arrives pas ? En lançant le jeu en rentrant du boulot, je mange tranquillement, je fais 1/2 bricoles, et hop sur le pc, la file d'attente est finie ^^ Enfin à mon avis c'est ce que font tous les gens qui bossent ^^ Certes ca permet pas de jouer 4h si tu dois déco à minuit, mais ça permet de pas être trop à la ramasse par rapport aux autres finalement ^^ Tu peux pas faire ça toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

[Aion] choix du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:14

tu rentre du boulot a quelle heure keli? car moi, si je ne "trichais" pas, en arrivant vers 19h je ne pourrais pas jouer avant au moins 22h voir pire
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

[Aion] choix du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:25

elle a un chéri qui lui lance son jeu vers 18h30 / 18h45 :p
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

[Aion] choix du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:56

Vi moi aussi je triche, j'ai un launcher manuel à la maison :p M'enfin vu que le chéri en question regarde pas plus que ça, en général je relance vers 20h vu que ça a planté au milieu, et je me co vers 22h effectivement. Tu "triches" comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

[Aion] choix du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:36

je prend le controle de mon PC a distance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aion] choix du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aion] choix du serveur   [Aion] choix du serveur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aion] choix du serveur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» guilde sur aion
» le futur de AION
» aion tower of eternity
» aion : premier WE de beta (lvl 10-)
» patch 2.1 et serveur test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: