Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 acheron sur TESO?

Aller en bas 
+8
Thassius
Kelina
Brulebois
Perigrin
Erenn
Theogel
worth
Solanira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:27

Présent pour TESO je le testerais puisque vous y êtes mais j'attends everquest qui me semble une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:39

ah bah quand meme, il a pris son temps le algharounet :p
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 1:43

Ouais plus d'internet depuis une semaine  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Griggs

Griggs


Nombre de messages : 437
Age : 48
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/11/2007

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:06

/fart

/join

/vanish

*Pas sur d'y être mais je ferai surement un petit tour un de ces quatre Wink

Boujou tout le monde  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:35

t'es au courant que les nabot ont ete eradiqué de la surface de tamriel? si ca c'est un pas un bel univers...Razz
(quoique d'un coup j'ai un doute, vu que TESO ce passe bien avant skyrim)
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:03

sort de rez de masse ça fonctionne :p
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:10

Theogel a écrit:
sort de rez de masse ça fonctionne :p
ah heu...ah? heu...heu...griggs, je tient a préciser que tout ce qui a ete sauvagement pillé dans les ruines dwemer de bordeciel, et les vils tag "draganthyr roxx" ne sont aucunement de mon fait, je n'y etait pas, j'etais en vacance sur la cote...heu...sud (ouest? zut il est ou deja l'ocean?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Griggs

Griggs


Nombre de messages : 437
Age : 48
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 23/11/2007

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:29

Solanira a écrit:
t'es au courant que les nabot ont ete eradiqué de la surface de tamriel?

Hérétique !!
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:55

hérétac
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:38

hérétuc(ça n'ouvre pas les portes, si vous vous souvenez de la pub)a part ça, je viens de regarder mon agenda, le jeu sort le 4 et je serai en allemagne la semaine du 7 ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:35

alors ce n'est peut etre qu'une grosse rumeur, mais d'apres certaines sources anonyme, l'alllemagne a internet aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:58

oui sauf que j'y vais pour le boulot en allemagne, pas pour jouer :p
je présenteun truc le lundi et mon article le jeudi en plus, histoire d'etre sure d'avoir la semaine entiere bien pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:40

http://elderscrollsonline.com/fr/preorder
préco ouverte

edition boite ou numerique
préco=>acces anticipé de 5 jour + possibilité de choisir sa race sans lien avec l'alliance (du coup le choix de l'alliance ne se fait que par l'histoire/decor). ca tombe bien, vu que les 4 races qui m'interressent le plus sont eparpillées dans les 3 alliances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:52

du coup avec l'imperial edition on peut jouer une dixieme race.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:29

si vous précommandez sur la plate forme Uplay l'édition impériale vous avez ASC black flag gratuit

Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:47

nerf j'ai déjà annulé ma commande fnac pour commander chez bethesda ... vais pas la refaire 1000 fois ...

et pis j'aime pas uplay :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:53

pas encore préco (ya le temps :p) par contre si on prend la version normale, on pourra plus tard l'upgrader

Citation :
Puis-je améliorer mon édition numérique pour la transformer en Imperial Edition ?
À compter du 4 avril 2014, tous les clients qui auront préacheté l'édition standard numérique pourront l'améliorer et la transformer en Imperial Edition numérique en visitant notre boutique en ligne (https://store.elderscrollsonline.com). Cela vous permettra de recevoir les bonus exclusifs en jeu de l'Imperial Edition numérique. Ce service d'amélioration sera disponible à partir du 4 avril 2014. Si vous avez acheté un exemplaire physique de l'édition standard, mais voulez l'améliorer en Imperial Edition numérique, notre service d'amélioration sera à votre disposition. Si vous avez précommandé une version boîte chez un commerçant, veuillez le contacter pour modifier votre précommande.
ca viens de la faq du site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:44

apres ce WE de test, vous avez un peu plus d'ide quant au choix de la faction? pour ma part j'ai posé la question coté swtor, et j'attend les reponses, mais je n'ai moi meme pas vraiment de preference
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:29

bof j'ai commande en version impériale, donc je m'en fous.

et ca c'est pour t'apprendre à ne pas m'avoir reconnu hier en jeu avec un nom ultra explicite.

"Le net est vaste et infini" disait Masamune Shirow a travers le "Major" Motoko Kusanagi. et pourtant ...

acheron sur TESO? - Page 2 Solani11
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:50

explicite..explicite....
et c'est quoi cette image? je reconnais bien une baniere que j'ai fais ya quoi? ptet 10 ans, mais je reconnais pas le tour
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:54

un indice : nombre de message que tu auras laissé sur le forum d'ou j'ai tiré le message : 1
un autre indice : nombre de personnages dans le RP que tu as présenté dans le message : 3 (elfes)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:49

Thassius a écrit:
un indice : nombre de message que tu auras laissé sur le forum d'ou j'ai tiré le message : 1
un autre indice : nombre de personnages dans le RP que tu as présenté dans le message : 3 (elfes)
eh beh, un seul message, dediou... mais ca me dis rien du tout, un forum ou j'ai posté qu'UNE fois? ca existe? oO
je sais meme plus pour quoi j'avais crée cette banniere, mais vu que c'est de l'elfique (en effet) je suppose que c'est lotro? bizarre, j'y ai bien joué, mais me rappel pas ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakecore




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2014

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:20

Bonjour a tous. Également intéressé, même plus. Pour ce qui est des présentations, je suis Drakhe, ça va faire un peu plus d'un an et demi que je suis gm sur swtor avec notre ami Sola qui m'épaule et me supporte depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:04

juste pour preciser (et le mettre sur un pied d'estale...tient comment ca s'ecrit encore ce machin?), vous vous avez eu a me supporter a l'ecris principalement, lui me supporte aussi sur teamspeak Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:22

ce qui est faux. On t'a aussi supporté sur TS. TS acheron, TS Claymore. Du lundi soir au dimanche après-midi. Non stop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Contenu sponsorisé





acheron sur TESO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acheron sur TESO?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Faction pour Acheron sur TESO?
» Salutation des Achérön
» Acheron à l'extention
» A LIRE : Inscription au raid Achérön
» lien du forum acheron sur lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum elder scrolls online-
Sauter vers: