Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 acheron sur TESO?

Aller en bas 
+8
Thassius
Kelina
Brulebois
Perigrin
Erenn
Theogel
worth
Solanira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:04

Thassius a écrit:
ce qui est faux. On t'a aussi supporté sur TS. TS acheron, TS Claymore. Du lundi soir au dimanche après-midi. Non stop Smile
nia? yavait un TS acheron? bah alors c'est lequel de mes raid ou yavait pas de TS? celui d'avant? j'etais persuadé que c'etait chez acheron qu'on avait pas l'utilité de cette bequille :p
bon bah du coup vous savez ce qu'il doit endurer :p
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:14

on a utilisé TS que sur la fin, à partir du tournoi de la croisade d'argent pour Acheron je pense. Pour Claymore, c'était beaucoup plus vieux. Mais je me souviens très bien de ta voix :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:24

ah il me semblait bien qu'on l'utilisait pas
et claymore on l'a utilisé des le debut (ou du moins je les ai toujours vu l'utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
Drakecore




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2014

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:04

Effectivement, jeune padawan (ou plutôt jeune apprenti ^^) du gm-isme. J'ai toujours était membre d'un roster et pis c'est tout auparavant.
Puis une chose en entrainant une autre, je me suis retrouvé la  jocolor 
Pour ce qui est de Sola et moi..... Ben entre mes explications de strats et mes boulettes maintenant légendaires  Laughing Laughing Laughing, combiné aux blagues de Sola, je pense que c'est plutôt la guilde qu'il faut plaindre ^^

Et merci pour l’accueil  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:27

Tu cuisines des boulettes pendant que tu expliques des strats ?

Je savais pas qu'il y avait des strats à Swtor :s Du moins, des strats qui nécessitent un encas de boulettes au milieu. A part Vaelstrasz, où Acheron possède un record mythique : "45 minutes de strat, 17 sec de combat et wipe", je connaissais pas de boss nécessitant de manger au milieu de la strat.

Des boulettes légendaires ? Faut arrêter de déconner !
Y a le hard discount, le discount, le distributeur, l'indus de grande distribution, l'indus moyen haut de gamme, le bio, l'artisanal, l'artisanal fait par (ma regrettée) maman et y a le classé Michelin / Gault et Millaut, etc. Si même maintenant il faut rajouter l'épique et le légendaire dans les produits IRL, où va le monde ?

Ca a quel goût les boulettes (de boeuf je suppose) légendaires ?

Plus sérieusement : vu que je viens de reprendre (très timidement) swtor, y a quoi de neuf en donjon et opés avec l'extension ? Est-ce que les anciennes sont montées à 55 ou sont-elles restées à 50 ?


Dernière édition par Thassius le Jeu 13 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:32

le post précédent est un troll pour faire passer le temps, en attendant que d'autres se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:02

chambre d'eternité/palais de karraga resté 50, denova 50 aussi mais a mon avis tu trouve personne a ce lvl, asation passé 55. Depuis, darvanis/forteresse d'effroi/palais d'effroi sorti en 55, dans cet ordre de difficulté

les strats des boss sont varié et hormis wow, c'est le seul jeu ou je retrouve des strat a proprement parler (pour ca que je suis encore dessus Razz) meme si la difficulté n'est pas au rendez vous (et surtout les satané modes de difficulté "vous l'avez fini en normal, bah faites le en hard mode puis en nightmare, on a pas envie de se faire chier a faire plein d'opé"

tu es sur quel serveur? toujours motf repu?
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:37

Yep toujours Mantle of the Force, toujours République. J'ai juste un perso niveau 16 côté Sith. Une agent secret je ne sais plus quelle spé qui répond au doux nom de Christmas (et ça c'est vraiment la classe).

Me souvenais plus qu'il y avait un mode nightmare ... Tu confonds pas avec Diablo ? :p En même temps, je me rapelle avoir roulé sur la chambre et karraga en HM et avoir craqué un peu de temps seulement a partir de Denova et à partir de Kephess en normal et arrêté sur les chars jumeaux de denova HM. Ou alors c'etait en nightmare ? nan ... Bref je sais plus. Le rakata ca tombe dans quel mode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:10

le mode nightmare a du arriver apres que tu arrette, mais oui ya un mode nightmare pour a peu pres toute les operations, sauf les deux dernieres (il arrive en juin pour forteresse et juste apres pour le palais il me semble)
si tu cherche une guilde coté empire, hesite pas a wisp un "terra novae", coté repu on est "insomnium" mais quasiment jamais logué :p
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 1:31

suis pas certain d'y jouer très longtemps. J'ai aps senti d'excitation ou de plaisir particulier devant le jeu, puis devant mes persos, puis en jeu. Le seul truc qui m'a fait marrer c'est d'avoir repris ma tenue de danseuse de cabaret et de danser avec Elara Dorne. A part ça ... J'ai tout explosé dans les quetes que j'ai faites. J'ai créé un perso pour me réhabituer, j'ai re tout explosé ... ca m'a un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 1:47

swtor n'est globalement pas dur, que ce soit le lvling ou le haut lvl, c'est le gros soucis du jeu
mais au moins, il a des strat complexes sur les boss, pas comme 90% des mmo ou les raid/instances sont...chiantes a mourrir
et je ne sais pas si tu a testé galactique starfighter, le combat spatial, mais il est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 1:52

jai pas pu. J'ai essayé de me mettre en file d'attente deux fois, j'ai attendu trop longtemps (3 minutes au moins ^^) et je suis sorti de la file.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 1:56

Thassius a écrit:
jai pas pu. J'ai essayé de me mettre en file d'attente deux fois, j'ai attendu trop longtemps (3 minutes au moins ^^) et je suis sorti de la file.
pourtant, vu que tout les lvl jouent ensemble, faut rarement attendre
le pire qe j'ai attendu c'est une quinzaine de minutes (le temps que le precedent finisse) mais rarissime, en general c'et, justement, 2 ou 3 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:02

Bon ben jeu installé et précommandé. Plus qu'à attendre la prochaine bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:30

voila, edition digitale normale (je verais a la sortie, voir un peu apres, si je la passe en collector ou pas, puisqu'on pourra) pré commandé
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:21

ah au fait, cette fois j'ai compris pourquoi je t'avais pas reconnu a ton pseudo si parlant

pour note, je rapporte ici le-dit pseudo : ptinic

et oui, les pseudo qu'on voit sont pas ceux des perso, mais celui du compte Razz
et moi quand j'vois un ptitmachin me wisp, je tilt pas forcement directement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:53

bonben moi, pc hs depuis vendredi. donc pas de beta / swtor / autres avant le week-end prochain ! :'(enfin si il me reste ma premiere machine qui rame quoi ... super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:58

J'ai testé 2-3 heures et ça ne m'a pas semblé mou. juste perdu quant aux orientations des classes/stuff/spé.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:03

quelqu'un a crée la guilde? si oui, je (@Draganthyr) veux bien une invitation (on peut la lancer meme si la cible est offline)
Revenir en haut Aller en bas
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:01

pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:33

bon, j'ai vu un chauve pas chauve, mais quand je lui ai demandé si la guilde etait créée, il a fuit, le lache Smile
Revenir en haut Aller en bas
worth
maitre du passage
worth


Nombre de messages : 845
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:19

j ai pas fuis , j ai planté ....

gros soucis de pc  Crying or Very sad 

sinon oui il y a une guilde Achéron faute de mieux .

sinon le adorateurs de worth le magnifique c est bien aussi

Revenir en haut Aller en bas
http://acheron.phpbb9.com
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:53

pour me contacter : @ptitnic n'est ce pas Sola Very Happy

J'ai une chevalier dragon de créé d'hier soir.

"Les adorateurs de Worth", ca sonne mieux que "les adorateurs de worth le magnifique".
1- ca ajoute un côté cultiste qui est cool
2- c'est plus réaliste
3- c'est plus crédible comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:03

Allez 4 membres dans la guilde, au suivant :p
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:49

faites chié hein, je venais juste de reprendre un peu wow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheron sur TESO? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acheron sur TESO?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Faction pour Acheron sur TESO?
» Salutation des Achérön
» Acheron à l'extention
» A LIRE : Inscription au raid Achérön
» lien du forum acheron sur lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum elder scrolls online-
Sauter vers: