Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 acheron sur TESO?

Aller en bas 
+8
Thassius
Kelina
Brulebois
Perigrin
Erenn
Theogel
worth
Solanira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:12

Taurnil a écrit:
faites chié hein, je venais juste de reprendre un peu wow...
wow c'est le passé, viens sur TESO, c'est un ordre Smile
plus serieusement, TESO est un jeu..special, il faut (de mon point de vue) l'essayer, mais il ne plait pas a tout le monde. Je n'ai notemment pas l'impression qu'il remplacera wow/swtor pour la partie "raid" (mais je me trompe peut etre) par contre les quetes, le monde et le pvp sont sympa
concernant le pvp, c'est pas du tout des bg a la wow, ca ressemblerait plus a du joug d'hiver en 1000x plus grand et developpé (ou au rvr de daoc voir warhammer online)
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:33

pourquoi crois tu que ça fait chié...J'ai acheté en ligne le jeu et je suis en train de le télécharger. Vous êtes dans quelle faction et sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:36

Taurnil a écrit:
pourquoi crois tu que ça fait chié...J'ai acheté en ligne le jeu et je suis en train de le télécharger. Vous êtes dans quelle faction et sur quel serveur ?
faction : daguefilante
serveur : t'es comme al toi, tu te renseigne pas sur les jeu avant :p (traduction, ya pas de serveur, enfin si, on est sur le serveur EU quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:43

En effet avec Al on est pas ami pour rien lol.

Bon sinon tu es toujours aussi anti TS ou tu as suivi une thérapie avec des soins approprié?
Car je vais avoir besoin d'aide quand je vais arrivé en jeu pour pas m'en dégouté au bout de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:27

je suis "un peu" anti ts, mais obn, maintenant c'est quasi obiligatoire, donc je m'y mets :p
d'ailleurs ya un TS pour la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:28

Je peux rallumer mon serveur, c'est pas un problème. Faut juste qu eje fasse gaffe aux reboot non prévenus de ma machine quand windows a decider de faire une MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:21

bon on doit etre 7 la, encore 3 et on a une banque de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perigrin

Perigrin


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2007

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:27

Je vous rejoindrai probablement après le... que je dise pas de connerie...16 mai je crois. Fin bref autour de cette date là, j'peux pas venir plus tôt :(.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:31

aaaah bien bien bien, encore 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil

Taurnil


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Lot
Date d'inscription : 16/05/2008

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:39

Un jeu sympa avec un bon background mais qui va me vite me lasser. Système de points de compétences pas clair, on sait pas ce que qu'on fait, aucun moyen de voir les dégâts, une interface pourri.

Impossible de jouer au clic souris, tout est au clavier. C'est la première fois que je regrette l'achat d'un mmo. Bon ce n'est que mon 3 ième mais quand même.

Ras le bol de pas pouvoir affronter un pack de 3 sans crever en boucle. Les mobs te font 3 fois plus de dégâts que tu leur en fais je précise à niveau égal. Et puis cette sensation d'être en solo tout le temps, tu sais même pas si y a des joueurs autour de toi, rien pour différencier un PNJ d'un joueur...
A mon avis j'ai rien compris à ce jeu. Je retenterai surement plus tard mais je suis pas convaincu. J'ai l"impression d'avoir claquer beaucoup d'argent pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:27

il y a des extentions pour afficher les degats (faut que je liste ici mes extention)
pour differencier les joueurs des pnj (et bien voir les ennemis) : affiche les barres de santé tout le temps, leur couleur diferrent
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:38

bon bon bon,
il reste encore du monde? ce (long) week end, je crois que j'ai vu personne :p (et je vois globalement de moins en moins de monde sur le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:32

Un peu beaucoup booke ces derniers temps. Et j'arrive pas à aimer le jeu. Il est très beau, l'histoire est bien, mais j'y arrive pas au niveau gameplay. Artisanat ou faut etre maso pour en faire, interface trop pourrie, système de guilde /hv illogique, dialogue de quetes un peu longuets et trop plats. Ceux de swtor avaient au mois le mérite d'être courts et plein d'humour la dessus ... Et quand je veux jouer (genre lundi dernier) je tombe sur une MAJ que les serveurs me font dl a 200kb/s autrement dit, foutu pour la soirée.

Je ne joue pas a grand chose d'autres non plus en ce moment. Pas retouché a wow depuis un mois, un peu de BF4, un peu de starcraft2 campagne,je ne me suis pas encore fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:45

Parti essayer Wildstar pour ma part. Je suis que level 12 mais ça donne pas mal même si monde futuriste. Aspect cartoon sympa (en ce qui me concerne)
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:48

Theogel a écrit:
Parti essayer Wildstar pour ma part.  Je suis que level 12 mais ça donne pas mal même si monde futuriste.  Aspect cartoon sympa (en ce qui me concerne)
je l'ai re testé une semaine mais j'accroche vraiment pas au monde
je retesterais sans doute a la rentrée, mais bon, pas sur que j'accroche beaucoup plus. le jeu est bien, mais c'est l'ambiance graphique qui me va vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:52

j'ai testé (suis sur Triton) côté exilés. Ca me va déjà mieux que TESO. Le monde tout en cartoon est mignon, bizarre mais mignon. La jouabilité est vraiment sympa et assez innovante dans le bon sens du terme. Entre le jeu de plate-forme de console avec la jouabilité d'un clavier/souris.

Faut un peu s'accrocher pour comprendre les mécanismes de quêtes d'histoire et de vocations mais dans l'ensemble c'est assez rafraichissant. Dommage que le côté western/Starcraft du newbie park disparaisse un peu au fil des zones.

L'interface pour les quetes et les dialogue est un peu naze mais on s'en sort déjà bien mieux que TESO.


Et puis, j'ai une aurin trop mignonne qui s'appelle "Bonbon" (tout en rose) et j'en suis vraiment fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Theogel
maitre du passage
Theogel


Nombre de messages : 1903
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:19

y a un addon sur curse pour afficher les textes de quêtes "à la wow" si jamais.

Triton aussi et aussi exlié aurin ^^. Theogel of course.

J'attends le premier donjon mais pour l'instant je trouve le jeu équilibré et proposant assez d'innovations que pour être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:11

vous etes sur triton? argh c'est pas le serveur ou sont les glandu de swtor
bah de toute maniere je pense pas l'acheter au moins avant la rentrée, d'ici la, yaura ptet la moitié des gens que je connais qui auront arrêté :p
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:25

cest pas faux ... ^^ J'ai :

- Arnael - lvl 15 Humaine guerrier
- Bonbon - lvl 5 Aurine je sais plus quoi (rôdeur).

En terme de factions, on est plus sur un mode swtor (association de bras cassés rebelles vs Empire galactique).
Ce qui est marrant c'est qu'on retrouve plein de stéréotypes des races qu'on connait dans d'autres mondes mais qu'ils sont mélangés dans les factions.

* le gros dur sans cervelle : le granok (aka un nain en plus grand et plus beau)
* le savant génial mais complètement sociopathe : le chuas (un mix entre un mogwai et un gobelin, ou un rat de laboratoire version Minus et Cortex mais qui aurait réussi et serait devenu méchant)
* une peluche trop mimi version mangeuse de salade : l'aurin (mix entre gnomette et une elfette avec des oreilles de chats ou d'autres animaux)
* le gros mechant de base qui est vraiment méchant et pas forcément futé : le draken (un sith avec la tronche d'un draconide et le QI d'un péon orc)
* le lépreux en quête de remède : le mordrech (aka le réprouvé)
* l'humain version alliance rebelle vs empire galactique (le cassian)
* pour ceux qui ont toujours rêver de jouer un Terminator : le Mécaris

Ce qui est moins marrant c'est que pour le moment, les traits de caractères n'ont pas véritablement d'influence dans le jeu comme ca pouvait l'etre dans SWTOR au niveau quete de classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:56

Thassius a écrit:

En terme de factions, on est plus sur un mode swtor (association de bras cassés rebelles vs Empire galactique).
tu confond swtor et les films SW la. dans swtor ya TOR, l'ancienne republique
les "rebelles desorganisé" c'est presque plutot l'empire, la republique est le grand pouvoir galactique, meme si l'empire est reapparu en pleine puissance recemment et fait quasiment jeu egal
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:54

oui pardon en mode starwars. ou rebelles de raynor vs terran dominion (mais y a que des humains donc ca compte pas).

ON a le droit dire Starwars Vanilla ? ^^ vu comme ça s'annonce pour la suite en version disney
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:49

Thassius a écrit:

ON a le droit dire Starwars Vanilla ? ^^ vu comme ça s'annonce pour la suite en version disney
a vrai dire actuellement c'est star wars...tout cours, tout ce qui n'est pas film ayant ete relégué dans un monde parallèle nommé "star wars legend" a part deux ou trois truc (star wars rebel reste, je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:29

comment ne pas être fan des aurins ^^
n se croirait dans un jeu coréen (ha c'est un jeu coréen ? ^^)
acheron sur TESO? - Page 4 Bonbon11

PLus sérieusement faudra que je teste l'addon pour les quetes c'est un peu penible. Je viens de créer ma maison avec Arnael, affaire à suivre (mais ça coute un bras)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:39

le jeu est achement moins marrant cote dominion. Impossible de faire un draken tellement c'est moche. Idem pour un mechari. et les chuas sont tellement miions quand on leur tape dessus que difficile d'en faire un. C'est vraiment comme faire un gnome ^^
Bref exilés c'est tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Contenu sponsorisé





acheron sur TESO? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheron sur TESO?   acheron sur TESO? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acheron sur TESO?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle Faction pour Acheron sur TESO?
» Acheron à l'extention
» Salutation des Achérön
» A LIRE : Inscription au raid Achérön
» lien du forum acheron sur lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: La forteresse :: forum elder scrolls online-
Sauter vers: