Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 aion : premier WE de beta (lvl 10-)

Aller en bas 
+8
Erenn
ventdest
Thassius
Alghar
Kelina
Astori
Striadon
Solanira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:16

Le dernier niveau c'est que pour un seul craft pas deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:05

Astori a écrit:
Le dernier niveau c'est que pour un seul craft pas deux ^^
en fait, apparament si, deux. mais le second, c'est dans le patch 1.5. La ou ca tombe bien, c'est que c'est la version qu'on aura directement en europe
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:47

Oui j'ai bien lu 2 aussi.
Un truc que j'ai pas vu par contre, c'est les serveurs, il y aura différents types ?
Revenir en haut Aller en bas
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:07

Ah j'avais pas vu que ça passerait à 2... savent pas ce qu'ils veulent ces dev, passer de deux puis à un et revenir à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:23

pour les differents types de serveur, j'ai pas l'impression qu'il y en ai en asie. maintenant, au vu du marché occidental, je suppose quand meme qu'on aura des serveurs normaux et d'autre labelisé JdR, qui n'auront tres vite de JdR que le nom (surtout pour un jeu pas mal PvP, beaucoup considerent les orlistes comme des proies faciles et vont sur les jdr pour ca)
Revenir en haut Aller en bas
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:03

Solanira a écrit:
(surtout pour un jeu pas mal PvP, beaucoup considerent les orlistes comme des proies faciles et vont sur les jdr pour ca)

Ce qui me fait toujours doucement rigoler parce que pas mal de rolistes sont loins d'être des boulet en pvp à l'inverse de leurs "prédateurs" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:27

de toute façon le choix de mon serveur sera vite fait
RP - normal - pvp je vais a l'inverse de AoC fuir comme la peste tout ce qui va se considerer comme PvP dans le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:08

Hop CBT5 ce vendredi à partir de 21h !

Par contre pour ceux n'ayant pas encore fait de CBT ça sera d'office une création de perso sur l'un des nouveaux serveurs... et oui les anciens seront fermés à la création de nouveaux perso Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:28

Il me semble que c'était marqué la même chose la semaine dernière et pourtant j'avais bien pu créer mon perso ... Enfin bon juste pour dire que ça vaut le coup de tester sur le serveur qui vous plait quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:15

et a la CBT3, c'etait uniquement des asmo, j'ai pourtant deux perso ely qui datent de cette beta :p
j'ai l'impression que leurs restrictions ne sont pas...strictes, mais plutot a prendre comme de fortes recommandations
Revenir en haut Aller en bas
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:37

Hop trailer de la version 1.5

Semblent bien sympa ces nouvelles instances
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:13

un pretre et un guerrier en train de up ^^
Comme le disent certains ça n'apporte peut etre rien mais ça à le merite d'etre joli et de changer un peu ...
Changer quoi diront d'autres et ben comme je le disais sur Araid cet Am " et hop 8eme persos sur KT qui voit la cinematique de la desolation des dragons" je commence à me lasser des quetes, le pvp j'ai equipé mon druide et les raid c'est les soirs de semaine donc ^^ une petite bouffé d'air Very Happy
Ca marche bien pas buggué pour un sous pour l'instant, ca lague pas et ça me fait reviser mon anglais que demander de plus ^^innocence
Revenir en haut Aller en bas
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:02

Qu'ils ouvrent Ariel à la création de perso !!

EDIT : Ah ben c'est de nouveau ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:34

Ben maintenant que j'ai le jeu, je le redis, click bouton droit pour bouger la cam ça marche :p Et apparement la molette de la souris permet de voir directement derrière
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:05

et ca marche meme quand tu marche?
et on peut a nouveau créer des perso? chouette, je vais pouvoir creer mon monstre (hier ca marchait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:42

Bon y'a un truc qui m'a échappé, hier je suis sûre que le bouton droit marchait, mais ce matin que dalle en marchant ^^
Par contre la molette continue à permettre de voir derrière (même en marchant) donc ben oui ça doit aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:44

Aaaah je crois que j'ai compris ^^ Ca marche quand tu n'es pas en combat, mais pas en combat pour le bouton droit
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:29

Kelina a écrit:
Aaaah je crois que j'ai compris ^^ Ca marche quand tu n'es pas en combat, mais pas en combat pour le bouton droit
ca doit pas etre ca, je ne reste que rarement en combat quand je me deplace (j'aime pas la posture et la zique) et ca ne marche quand meme pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:30

delete ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:37

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:21

apres test, c'est en laissant appuyé la molette que ca permet de tourner la tete
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:30

Je me sers pas de la molette. j'ai réessayé plusieurs trucs, je comprends vraiment pas la logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:14

bon, apres cette phase de beta, j'ai pas grand chose a ajouter, si ce n'est que je ne trouve plus l'aede si "cheaté" que ca, notemment depuis que j'ai un peu plus monté ma spirit mistress Smile

je suis monté lvl 22 en aedé la (je traine un peu). L'aède sera de toute maniere tres demandé en groupe je pense, surtotu en pvp pour deux raisons : son aura qui augmente la vitesse de deplacement, et celle qui regenere la vie du groupe. En fait, cette classe ressemble vraiment ENORMEMENT au barde (hib) de daoc

pour le spiritmaster (que j'ai monté lvl 16), il a 4 types de pet, et deux attauqes (au lvl 16) dependant du type de pet qu'il lance
- feu : pet cac, une attaque en degats a distance pure, une autre avec une enorme composante d'agro (enfin enorme....)
- air : pet cac, une attaque de degat, avec un dot en plus, une autre avec un faible composant d'agro
- eau : attaque a distance, sais pas, une autre avec une faible composante d'agro
- terre : pet cac, heu...meme pas fait gaffe, une autre avec une agro moyenne

le pet terre a aussi, a lvl egale, plus de vie que le pet feu

sinon le SM (spirit master) est vraiment un brute, je toruve. Des dot/snare/root, un pet, et apparament plsu tard des fear (qui a dit demoniste spé demono/affli? heu...ah bah moi la, tout de suite :p)

autrement, premiere rencontre avec ces charmants elyseens (heu..C'est quoi le 15tonnes qui viens de me passer dessus? quelqu'un a noté la plaque?", en zone pex bien sur (pas dans els abyss). Aions va etre...mouvementé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:24

Seul soucis du SM ce sont ces pets... ils ne volent pas donc en pvp ils sont guère utile et surtout au contraire du démoniste ne bénéficient pas du up de l'équipement. Sinon classe sympa mais pareil que l'aede au final, un petit up des pet serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:33

et sinon wow ?

ca télécharge le patch ? Very Happy

bon ok je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Contenu sponsorisé





aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aion : premier WE de beta (lvl 10-)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» guilde sur aion
» le futur de AION
» aion tower of eternity
» [Aion] choix du serveur
» Beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: