Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 aion : premier WE de beta (lvl 10-)

Aller en bas 
+8
Erenn
ventdest
Thassius
Alghar
Kelina
Astori
Striadon
Solanira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aldérick

Aldérick


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2008

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:39

Les Aion-Fans DEHORS !!!

Vous reviendrez comme tout le monde, quand le jeu aura fait un flop....
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:53

désolé avy, mais pour revenir, faudrait deja qu'on parte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:34

J'ai testé le spirit master ce week end, monté au niv 16 je viens d'avoir les familiers air (bouquin qui se loote) et terre donc pas vu avec eux, mais le feu, il déchire c'est clair Smile
J'avoue que par rapport à Warhammer ou Age of Conan je suis assez confiante sur l'avenir d'Aion ^^ Même si j'ai croisé mes premiers bugs, comme le fait qu'on ne puisse pas lancer le pet à l'attaque quand on cast ><

Sinon en craft je confirme ce que je disais, ça va être un truc de fou Wink Pas dans le sens ou faut être super équipé pour avoir le composant ou la recette, mais dans le sens ou déjà à 50 points il faut faire 4-5 objets pour gagner un point, ça fait dans les 2k kinah /point si tu veux monter avec les quêtes de craft, et visiblement c'est exponentiel. Donc un temps passé devant les forge / équipements divers absolument dément et totalement parfait quand tu veux afk toutes les 30 secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:38

le familier eau qui se loot est lvl 19, et l'eau est 13, yen a pas de lootable au lvl 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:59

Beuh j'ai eu dimanche un bouquin à apprendre qui m'a donné accès à un familier eau ^^ (ou alors je suis niv 19 et j'ai xp plus vite que la lumière ? naaan ça j'y crois pas:))

Bon c'est chiant quand on est pas d'accord faut attendre 2 semaines à chaque fois ><
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:24

forcement, nous on test aions et toi manifestement un autre jeu (aioffs?)
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:19

Un truc où j'ai des ailes blanches MOI :p
Revenir en haut Aller en bas
Jerakeen




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:55

J'ai profité de la CBT6 pour passer mon ranger de 14 à 16...

En dehors du côté extrêmement pénible de ces 2 levels, les nouveauté du lvl16 m'ont redonné espoir en la faculté de leveling de cette classe. Du coup je pense jouer ranger à la release.

Les seules interrogations restantes sont:

- Est ce que je vais confirmer ma pré-commande?
- Quelle faction vais-je jouer?

J'ai une légère préférence pour la lumière parce que:
- c'est lumineux
- les ailes blanches c'est joli
- la capitale est plus mieux
- ptet que des trucs jolis auront le meme effet que les elfes de la nuit + Teldrassil sur mon entourage. (= donner envie de jouer aussi)


En même temps si une guilde Akérond avec des gens que je connais ou des gens que j'ai rencontré sur la béta se monte côté Asmo, je risque d'être tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:54

bah t'aura pas beaucoup plus d'element, la CBT6 (ce WE quoi) etait la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Jerakeen




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:51

Je sais bien, ça attendra une hypothétique Open : )
Revenir en haut Aller en bas
Melina




Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2008

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:26

Alors moi aussi j'ai pu tester ce WE la CB6 afin de me faire une idée du jeu !

J'ai vraiment accroché et c'est sur, je serai sur la release le 25.
J'aime bien l'ambiance, le gameplay et le Hlvl me rappelle Daoc, mon veritable amour en matiere de MMO drunken.
Je ne suis pas encore décidé sur la faction ni sur la classe. En effet, apres avoir tester plusieurs personnages (a bas level malheureusement), mon choix se portera sur : Chanter, Spiritmaster, ou assassin, j'aime trop le corps à corps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jerakeen




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:21

Melina a écrit:
mon choix se portera sur : Chanter, Spiritmaster, ou assassin, j'aime trop le corps à corps Smile.

Cherchez l'intru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:28

Melina a écrit:

J'ai vraiment accroché et c'est sur, je serai sur la release le 25.
si tu a eu acces a la beta via la precommande, tu pourra jouer avant le 25 :p (j'ai un trou de memoire la, mais il me semble que c'est un truc genre le 17 ou le 18, c'est la meme date qu'aux US)
Revenir en haut Aller en bas
Jerakeen




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:55

Ouais, c'est même le 20, donc 5 jours pour prendre de l'avance, mais aussi 5 jours à population "limitée" pour réserver des noms sympas (Naruto, Sangoku, Princesssarah... boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:14

Jerakeen a écrit:
mais aussi 5 jours à population "limitée" pour réserver des noms sympas (Naruto, Sangoku, Princesssarah... boulet )
en fait meme pas, on pourra créer ses perso encore avant ca, avant la sortie, meme anticipé
source
Revenir en haut Aller en bas
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:01

Ça va en dégouter certains d'arriver lvl 20 et de se faire rouler dessus par des 30+ qui auront eu accès à la release anticipé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:30

ou pas
meme 10 jour (et c'est ptet un peu moins) ca ne fait pas une enorme difference pour plusieurs raisons :
- de toute maniere, chacun a son rythme. si tu level vite, tu aura vite fait de ratrapper la "foule", si tu level lentement, tu sera vite "largué" de toute maniere
- plus le temps passera, plus l'avantage sera negligeable

on a bien vu avec d'autre jeux (aoc/war) que c'etait vraiment un avantage negligeable. c'est plus un confort, qui te permet de faire les quetes du totu debut plus tranquillement (mais pour les deux groupes, pas que les anticipé)
Revenir en haut Aller en bas
Melina




Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2008

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:50

Sola a raison, ca ne change pas grand chose sur le long terme.
Et puis, faut pas oublié que le leveling n'est pas trop rapide donc, les diférence de level seront moins marqué plus on avance dans les niveaux.

On n'est pas la pour faire la course au level non plus Smile

L'intru, c'est bien sur le Spirit mais cette classe me plait, elle sera tres certainement peu représenté.
Revenir en haut Aller en bas
Jerakeen




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:59

Il y a 5 jours et c'est 5 jours de semaine.
Pas de quoi faire une différence énorme, sauf pour les "no-life" qui de toutes façons créeraient la différence même sans avance.
Revenir en haut Aller en bas
Erewyn

Erewyn


Nombre de messages : 594
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:40

Enfin ça ne change pas grand chose ou pas.....


J'ai des amis qui ont fait la release aoc; il étaient 80 et avaient commencé à s'établir avant même la release officielle. Donc oui les prerelease ont toujours une influence.
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:04

Jerakeen a écrit:
Il y a 5 jours et c'est 5 jours de semaine.
Pas de quoi faire une différence énorme, sauf pour les "no-life" qui de toutes façons créeraient la différence même sans avance.
sauf erreur, c'est 5 jour pour les US, mais la pre-reslease US et EU est en meme temps, alors qu'il y a quelques jours (3?) de decalage pour la release, donc on gagne un peu plus en EU
Revenir en haut Aller en bas
Jerakeen




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:10

gna gna gna, la pré-release c'est le 20 (pour tous), et la release c'est le 25 en EU et 22 aux US.

Ca donne 5 jours aux européens préco, 2 aux ricains.
Revenir en haut Aller en bas
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:43

Solanira a écrit:
ou pas
meme 10 jour (et c'est ptet un peu moins) ca ne fait pas une enorme difference pour plusieurs raisons :
- de toute maniere, chacun a son rythme. si tu level vite, tu aura vite fait de ratrapper la "foule", si tu level lentement, tu sera vite "largué" de toute maniere
- plus le temps passera, plus l'avantage sera negligeable

on a bien vu avec d'autre jeux (aoc/war) que c'etait vraiment un avantage negligeable. c'est plus un confort, qui te permet de faire les quetes du totu debut plus tranquillement (mais pour les deux groupes, pas que les anticipé)

Certes mais pour argumenter un peu j'ai surtout mal digéré les bus de lvl 30 venant pourrir la zone de pex ^^'

Bon c'est sur que sur CBT les lvl étaient limités au 30 et qu'à la release tout le monde (ou presque !) aura mieux à faire qu'à camper les petits lvl... j'espère...

Sinon pour moi l'aede est confirmé comme premier perso, très facile de pex avec (moi que le spirit malgrès tout) et surtout de grandes capacités pvp.

Toutefois j'ai remarqué que l'enchantement du matos n'était pas à prendre à la légère. A la fin de la bêta j'avais mes pièces d'armure au minimum +2 et mon bâton +5. j'ai réussis à tenir et à gagner contre un elyséen aede plus haut lvl que moi (et qui m'a attaqué en traitre à mi vie quand j'étais contre un mob grrrr). Mon bâton (lvl 13 ou 14) avait trois emplacement de manastone et en les mettant régulièrement à jour je n'ai vu aucun bâton m'apportant mieux que ce soit dps ou bonus jusqu'au 19. Bref ça coute cher mais c'est largement rentable !
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:26

http://www.mondespersistants.com/news/aion-open-beta-test-enfin-annoncee:13972/
ya les date de l'open beta (du 6 au 13 septembre), en version 1.5 avec modif occidentales (ce qu'on aura a la release quoi)

pour les precommandes, acces a la création des perso le 18, debut du jeu anticipé le 20

en gros, pour eux qui y joueront, on aurra du 18 au 20 pour se mettre daccord sur un serveur/faction et tenter d'eviter de faire comme a WAR (sur une dizaine de personne, on avait trouvé le moyen d'etre reparti entre 4 ou 5 serveur/faction)
Revenir en haut Aller en bas
Melina




Nombre de messages : 95
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2008

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:58

En ce qui me concerne, je serai du coté Asmo avec des membres de la guilde "Eternité" de wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aion : premier WE de beta (lvl 10-)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» guilde sur aion
» le futur de AION
» aion tower of eternity
» [Aion] choix du serveur
» Beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: