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 aion : premier WE de beta (lvl 10-)

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Solanira
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Solanira

Solanira


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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:46

je (on, meme si on est pas nombreux) joue asmo, et oui, sur ariel
pour ma part, je joue draganthyr/sitria/solanira (dans l'ordre du plus probable en ligne au moins probable)
je serais pas en jeu de demain debut d'apres midi, a dimanche quand je me reveillerais (vers 16h sans doute :p), mais al est deja promote, il peut inviter
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Jerakeen




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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:24

J'essaie ce soir si possible (ouverture à 21h, donc vers 22h30 23h je tente, au plus tard demain matin).
Demain aprem je pense raider avec Extase, mais si c'est annulé ou si Aion roske du poney, ça peut changer.

Vais essayer de vous retrouver, un mmo sans canal guilde c'est nul : )

Comme je ne sais pas si on peut chercher par guilde comme sous Wow...

A essayer:
- Alphöé (en béta et ça joue déja avec les accents...)
- Draganthyr
- Sitria
- Solanira
...


PS: j'avais oublié le smiley du post catch
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Solanira

Solanira


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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:41

j'ai pas réussi a cherché par guilde en tout cas
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Jerakeen




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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:55

Petit retour perso aprés ce weekend de CBT4 (Closed Beta Test n°4)!

Avant d'entrer dans les détails, voici un point de vue global, sachant que j'ai monté un ranger au lvl 14, côté Asmo, dans une guilde surpeuplée dénommée Archelune.

Le jeu est bien fini, on est trés trés loin de l'état d'un AoC à son lancement. Pas de bug détecté pour ma part.

La progression est agréable, bien que plus ardue et lente que dans Wow. A priori les classes avec soin sont cheatées dans le leveling, et le ranger merdique jusqu'au lvl 19-22. J'ai donc surtout vu le merdique et malgré les morts fréquentes c'est pas l'enfer.
La difficulté apporte un petit challenge et force à se skiller sous peine de finir chaque mob avec 5% de vie.

L'interface est bien, mais a des defauts assez prononcés tels que l'impossibilité de suivre une conversation avec les fenêtres de chat par défaut, l'impossibilité de jouer clavier et de tourner la caméra indépendemment de la direction (un peu comme si dans wow le gestion de la caméra au clic gauche n'existait pas), la necessité de reconfigurer les touches pour chaque perso (sachant que le defaut est qwerty avec deplacement à la souris).
La recherche d'autres joueurs est relativement défaillante (pas de recherche par guilde, pas de recherche par nom incomplet, et pas d'ajout FL si le gars n'est pas co)

J'aime bien l'idée d'enchainement de compétences, mais son implémentation dans l'interface est nobrain puisqu'un vieux spam monotouche activera l'enchainement (lorsqu'elle est dispo, la technique "enchainable" prend la place de la technique de début de chaine sur la barre de raccourci).

Ca fait du bien de changer d'air virtuel aprés plus de 4 ans de Wow (je joue depuis la release). Les décors sont jolis (mais pas extraordinaires), les persos se ressemblent tous (puisqu'il n'y a qu'une race et que personne ne regarde les autres à la loupe pour voir les moults différences).


Néanmoins on se retrouve devant de l'archiclassique, de quoi faire rire ma femme tellement elle trouve que c'est "comme Wow".
Bref, je ne sais pas à ce jour si j'acheterai ou pas le jeu à la release, mais je pense profiter pleinement des Beta parce que c'est marrant.

A la release, si j'achète, j'aimerais passer côté Ely, histoire de ne pas me retaper les mêmes quêtes (et pour la classe je verrai si je garde ranger ou passe templar).

En me relisant j'ai l'impression de laisser un avis négatif, mais si la béta n'était pas fermée j'y retournerais avec plaisir.
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Astori

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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:32

Citation :
J'aime bien l'idée d'enchainement de compétences, mais son implémentation dans l'interface est nobrain puisqu'un vieux spam monotouche activera l'enchainement (lorsqu'elle est dispo, la technique "enchainable" prend la place de la technique de début de chaine sur la barre de raccourci).

Ça ne fonctionne que pour le premier combo de ton ouverture ce truc. Quand tu auras deux combo par ouverture tu pourras plus faire le nobrain Razz
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Jerakeen




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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:53

bah, pour le moment avec mon ranger j'ai 1 seul combo... et c'est un combo cac.

Je crois que j'aurai mon premier combo ranger au lvl19, alors le 2e je ne sais même pas s'il existe :p
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Solanira

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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:06

je confirme. en templier par exemple, apres l'ouverture, tu a asse vite (je l'ai deja au lvl 11 ou 12) le choix entre un skill qui fait des degats et ralentit la vitesse de frappe de la cible, ou un skill qui crée un bouclier qui absorbe une certaine quantité de degats

de meme, j'ai finalement monté ma scout lvl 7, et franchement, j'ai aps trouvé ca si dur. surtotu en boostant bien le critique et l'evasion. Il arrive regulierement que le mob soit OS, et quand c'est pas le cas, il entame le combat assez mal en point.
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Kelina

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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:47

J'ai testé la beta avec une clé ce week end, j'ai pas eu du tout la même impression que toi Jerakeen ^^

Pour la caméra, avec le bouton droit de la souris appuyé tu peux l'orienter

Je ne joue qu'au clavier et je n'ai pas du tout personnalisé mes touches

Les classes de soins sont cheatées, sûrement Smile En moins de 4h de jeu et en lisant tous les textes de quête, j'étais prêtresse niv 10, ce qui m'a permis de me spé et de voler. Je trouve donc ça très rapide ^^

On peut pas ajouter en friend list quand la personne est déco, mais à ce que j'ai vu il faut que la personne accepte d'être ajouté à la friend list, ce qui entraîne cette impossibilité.

Si tu trouves que tous les personnages se ressemblent euh ? oO Tu as une diversité de taille, de corpulence, de coupes et couleur de cheveux énormes^^

Après ça c'est sûr que c'est comme Wow, y'a des quêtes à faire et des mobs à tuer Wink Dur d'innover ^^

Donc oui je trouve que tu es très négatif, mais je pense que tu n'as pas forcément tout testé Wink

Pour ma part ce que j'en ai retenu, c'est un système de craft plus dur qu'à wow, de très très beaux graphismes, une durée de temps de vol bien trop courte (à peine récolté mon rocher, PAF écrasée comme une vieille bouse :()

Perly est venu à la maison et m'a prêté son compte deux jours, je suis pas sûre de retourner à la beta parce que je voulais juste me faire un avis, mais ça m'a convaincue de prendre un compte même si je ne sais pas si j'y resterai.
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Erenn

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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:54

Encore moins testé que Kelina puisque j'ai joué par ecran interposé si on peut dire ( son ecran)
De ce que j'en ai vu, c'est beau, pas innovant mais avant qu'un nouveau jeu sorte en ayant plein de choses nouvelles il y aura de l'eau qui va couler sous les ponts.
Bilan ça m'a plut et plutôt que de monter des persos à wow sur un autre serveur (en septembre j'aurai mes 10 persos lvl80 sur kt) et bien quand il n'y aura pas raid, j'irai me promener sur AION. Collector en preco, j'attend le top départ.
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Jerakeen




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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:21

C'est ça qui est marrant, j'ai bien aimé ce jeu au final!

Bizarre Kelina pour les commandes, voici précisement le pourquoi j'ai eu des difficultés:

- La caméra clic droit, c'est comme à wow, elle oriente ton perso (je m'en sers beaucoup), l'absence de caméra clic gauche "libre" se fait ressentir lorsque tu cours et que tu souhaites regarder ton ennemi sans changer de direction (genre regarder derriere). Pour un ranger c'est super fréquent et ça me manque.

- Les commandes, au lancement du jeu les directions étaient ASDW (logique si le defaut est qwerty), donc la première chose à faire est de configurer QSDZ. A mon avis si une vraie release france existe ce probleme n'y sera pas.

Soit on n'a pas la meme version, soit tu joues avec les flèches, soit j'ai un problème bubble

Solanira a écrit:

de meme, j'ai finalement monté ma scout lvl 7, et franchement, j'ai aps trouvé ca si dur. surtotu en boostant bien le critique et l'evasion. Il arrive regulierement que le mob soit OS, et quand c'est pas le cas, il entame le combat assez mal en point.

huhu, ça c'est parce que tu prends le temps de fufu ! (chose que je ne fais pas, ça me gonfle quel que soit le jeu, d'où ranger et pas assassin). Sinon j'ai vu du TS en début de leveling, mais jamais d'OS, et cette toute-puissance relative a disparu avec le lvl10 (sauf sur des mobs low level bien sûr).
Avec mon scout j'ai commencé à avoir du mal à partir de la 2e ville, quand il faut tuer des morts dans le cimetière. Les aggros non-souhaitées commencent à se produire, et il n'est pas rare de terminer juste en vie si absence de crit.

La vraie "difficulté", c'est ranger de 10 à 16. On a un arc, mais seulement 2 techniques dessus (une qui ralenti et une qui fait presque mal) sur CD. Ca laisse 2 possibiltés:

- le kite: fun, assez efficace mais parfois impossible (grotte, espaces blindés de mobs) car on aggro vite un autre mob. On passe du temps à chaque fois mais c'est skillé et permet d'enchainer les mobs.

- le cac: ça donne 50% des degats infligés distance (maxi) et 50% des degats infligés au cac (mini). Le truc c'est qu'un ranger au cac n'a pas la puissance de frappe d'un assassin et on frôle la carpette à chaque mob. D'où temps conséquent de regen entre 2 mobs (pas moyen de faire ça sans être 100% en hp, trop dangereux).

Le fufu reste bien pratique pour ne pas taper tous les mobs du chemin, c'est sûr, et je l'apprécie : ) Dommage qu'il soit limité en temps et uptime.

Le lvl 16 introduit une nouvelle tech distance (1er combo je crois) qui aide pas mal, mais il faut attendre le 19-22 pour avoir un dps distance convenable (et limiter réellement le kite).

C'est pas insurmontable, mais quand je croise les autres classes je me rend compte de ma ouikitude.
Ceci dit, j'aime bien et je compte bien continuer Ranger, ptet meme faire une pouffe ranger Elyos à la release.
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Solanira

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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:44

je joue au clavier, et pas avec les fleches, par contre de base, le clavier est en qwerty, il faut donc "remapper" deux touches

pour ce qui est de bouger la camera en avancant, je ne crois pas que ca y soit, du moins pas comme dans wow. par contre, si tu utilise le clic a la souris pour te deplacer (ce que pour ma part, je fait pour les deplacements long), la, avec le bouton de la souris tu peux orienter ta camera. Mais c'est vraiq ue pouvoir le faire "a la wow" manque

pour les scouts : sur les tigres, oui je fufute, mais le reste n'etait pas encore agressif au lvl7. Et..si tu n'a rien OS, c'est que tu tappait du trop gros Smile. Par exemple quand je suis arrivé au camps vers le bateau, les "gros" brax, je ne les tuais pas en un coup, par contre els petit je le faisais a peu pres une fois sur trois

pour la friend list, ils auraient quand meme pu faire qu'on lance la demande meme avec la cible hors ligne, et qu'une fois que ca se connecte elle ai toute les demandes soit sous forme de fenetre popup, soit sous forme de courrier

pour le craft...heu...tu le trouve plus dur qu'a wow?tu es sur de ca keli? car non seulement tu a un systeme "a la wow" avec des truc que tu ramasse, et que je ne trouve pas particulierement plus dur, mais pour lvler, tu peux faire des "craftwork", sorte de quete ou on te demande de crafter x item, en te fournissant une partie des compo (le reste etant ceux qui s'achetent au vendeur juste a coté) et qui en plus te filent en recompense soit des compos pour les "vrai" craft, soit des plans. Du coup, j'ai au contraire trouvé ca simple de lvler le craft

pour la beta, avoir une clef est simple : il suffit de precommander le jeu (10euro, a déduire du prix quand tu l'achètera "pour de vrai"), du coup si tu sais que tu va le prendre a la release, autant le precommander
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Jerakeen




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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:57

Faut aussi que je donne du positif puisque j'ai apprécié le jeu, donc:

- Les persos n'ont pas un look de péon pendant le leveling
- J'ai bien aimé ce moment où j'ai raté 4 fois mon atterrissage à Altgard, et que du coup j'ai croisé Astori ig
- Les titres sont vites accessibles, ont un intérêt et parfois sont chouettes dès les premiers niveaux ("raider hero", "treasure hunter", "Mosbear slayer", pas mal pour un début).

- le systeme de modificateur de degats/esquive/vitesse en fonction des mouvements est sympa. C'est super chaud à gérer pour le ranger spécialiste du tapage à reculons qui est juste moins efficace que de prendre de la distance en tournant le dos à la cible, se retourner et tirer (c'est là qu'on peste sur la caméra).

J'ai longtemps regretté l"inutilité" des ailes en dehors des rares moment de vol, mais j'ai découvert qu'on pouvait planer plus longtemps en jouant sur les touches de direction (avant pour piquer et prendre de la vitesse, arriere au bon moment pour se redresser), donnant une progression rapide par rebonds meme sur terrain plat (partir d'une hauteur aide bcp).
Ca donne des scenes de "fuite" dantesque avec un départ "saut dans le vide" et un survolage de 30 mobs avant d'atterir et d'être en sécurité.
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Solanira

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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:09

deux details qui peuvent aider :
- poru regenerer plus vite, on peut s'assoire (mais pas /sit, il faut utiliser le skill "rest" dans la liste, il doit bien y avoir une commande associé, mais pas trouvé, et c'est pas /rest")
- crotte...ya un second truc de base que j'ai vu ce WE, mais je sais plus quoi...Ca va me revenir
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Kelina

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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:30

C'est la virgule pour se reposer Smile

Pour le craft tu es monté jusqu'à combien ? En fait il me rappelle le craft de daoc, où on pouvait super facilement monter au début, mais où monter "légendaire" était un truc de malade (que j'adorai donc Very Happy). De ce que j'en ai discuté avec Perly, là c'est pareil. L'autre truc que j'aime bien avec le craft, c'est qu'on peut faire des réussites critiques et des objets améliorés. Bon ça pose des problèmes, j'ai raté une quête de cuisine en ne faisant que des critiques, c'est ballot quand même :p

Je crois (et oui, déjà la mémoire qui vacille :-/) que j'utilisais les flèches pour me déplacer, d'où le fait que je n'ai pas eu à reconfigurer mes touches. Comme c'est ce que je fais à Wow, ça ne m'a pas du tout dépaysé. En écrivant le post un doute me prend tout de même vu que j'ai fait un copier coller du répertoire de Perly, je dis peut être des grosses betises s'il a déjà changé ses raccourcis ^^

La caméra, si ce n'est pas le bouton droit dont vous parlez, je ne connais pas ^^ Je regarde pas en arrière quand je fuis, je m'arrête 12 kms plus loin et j'avise si j'ai été suivie :p

C'est vrai que pour la demande en différé ils auraient pu faire. Peut être plus tard ? je sais pas comment ça se passait dans guild wars ou lineage ?
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Jerakeen




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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:38

Mon ranger a un soin perso (juste un peu supérieur au bandage et sur meme CD) contre compos.
Sinon j'ai stocké une 100aine de bandages parce que ça me sert entre chaque pull pas géré 100% kite.

Le ranger coûte une petite fortune à ce propos, achat de flèches + compos + pièges ça coûte vite. Néanmoins je préfère me ruiner en piège root (acquis au 13, et pratique quand pas résisté) qu'en Soulhealing :p

J'ai aussi un skill de transformation temporaire en Mau, mais il requiert 2k DP (la barre verte), et pour être franc le seul moment où j'ai eu ces 2k DP, j'ai pas osé l'utiliser inutilement et je suis mort comme un con dans l'arene de Pandemonium...

Mais à la prochaine béta j'essaierai ce skill ! (dommage de devoir tuer tant de mobs pour avoir 2k dp^^)

Citation :

La caméra, si ce n'est pas le bouton droit dont vous parlez, je ne connais pas ^^ Je regarde pas en arrière quand je fuis, je m'arrête 12 kms plus loin et j'avise si j'ai été suivie :p
huhu, c'est pas pour fuir!! c'est pour kiter et être certain de la distance avant de se retourner (pas trop loin, pas trop près) et cribler la cible de flèches acu (j'ai failli faire un Legolas plus vrai que nature mais je me suis retenu à la création et j'étais du mauvais côté) (en fait il est super utile ce smiley)
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Solanira

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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:23

je dois avoir 70 et des brouettes en armorcrafting (j'ai pas atteind le 80 mais j'en etais tout pres)
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Jerakeen




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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:41

Le craft semble surtout être une histoire de patience et de sous.

Ne serait ce que parce que pour faire l'arc HL de tes rêves il faut un double crit/proc, et donc réessayer plein de fois (acheter/farmer les compos à chaque fois) pour un jour avoir ce double proc/crit.

Mais c'est un challenge, et les challenges c'est bien, surtout si comme la rumeur le laisse paraitre ces crafts ardus sont parfois les meilleures pièces du jeu ou equivalent.
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Solanira

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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:51

j'ai lu l'inverse (ou presque) : les craft sont pas mal en lvling, mais une fois lvl max, ils sont moins bien que ce que l'ont peut avoir ailleur, et par conscequent peu utiles
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Jerakeen




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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:16

fichtre, alors c'est quoi la vérité vraie ? zoro
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Solanira

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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:26

elle est ....ailleurs Smile
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Astori

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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:42

Pour le moment l'alchimie est en haut du tableau des craft au vue de la rareté des différentes potions en loot.

Les autres craft sont bien mais pas au niveau de l'alchimie en utilité hélas...

Sinon il n'y a que moi qui admire le détail apporté par NC aux différentes poses du perso ?
J'ai été bluffé de voir mon perso s'extasier par des flocons de neige ou encore s'amuser alors qu'il est dans un ruisseau et dans un escalier la jambe se plie au lieu de rester bêtement droite comme dans les autres mmo.

C'est pas grand chose mais au final c'est un réel plus de voir son personnage réagir à son environnement.
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Solanira

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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:45

oui, ya une mission qui envoie chez les elyseens, et je me suis retrouvé dans un ruisseau avec ma "pierre de foyer" a attendre 30 secondes. et quelle ne fut pas ma surprise de voir mon perso plonger les mains dans le ruisseau et en sortir.....un poissons Smile
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Astori

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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:04

Ah le mien c'est juste amusé à barboter dans l'eau... visiblement il y a plusieurs animations par environnement Shocked

Du coup tout ce soin apporté aux petits détails me rassure pas mal pour l'avenir du jeu même si le HL semble pour le moment un peu faiblard pour le moment.
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Jerakeen




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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:12

sous la pluie le mien s'est protégé sous une feuille sortie de sa poche (j'ai pas trouvé le moyen de la revendre, elle n'était pas dans son inventaire !!! Mais où est la feuille ???)

Attraper un poissons c'est bien, attraper un chevaux c'est mieux catch
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Kelina

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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:37

Bon j'ai commencé à me renseigner sur la bête, et pour le craft, je confirme : il y a 6 types de craft, chacun ayant 5 niveaux de difficulté. On ne peut avoir le dernier niveau que pour 2 crafts, et c'est ce dernier niveau qui te permet de faire des trucs sympas. Donc oui c'est effectivement facile au début, mais au final, il n'y aura plus que les coriaces qui feront les super crafts Wink
Vu sur jol, tu as entre autres un bout d'interview à ce sujet
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MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 3 Icon_minitime

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