Achérön
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 aion : premier WE de beta (lvl 10-)

Aller en bas 
+8
Erenn
ventdest
Thassius
Alghar
Kelina
Astori
Striadon
Solanira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:29

sinon pour ceux qui sont sur aion je suis sous le nom d'Alphöé je suis côté ténèbre
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:33

et tu es bien sur ariel?
Revenir en haut Aller en bas
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:31

J'ai testé et je peux dire que j'aime bien le début ! J'ai pris le partit de ne lire aucun texte de quête (parce que c'est en anglais et que je peux au moins me garder la découverte en français !) et j'avance à une vitesse normale. L'interface et les utilisation des différentes skill sont suffisamment intuitif pour ne pas se prendre la tête.

Et le mage m'a l'air d'être d'une violence inouïe... par contre dès qu'il prend une baffe aie !
Je monte aussi un Aede pour me faire une idée de la bestiole mais il me semble bien sympathique avec une capacité de nuisance élevée.

Par contre je m'inquiète de ce que peut donner le rvr et le pvp de masse à haut lvl... je n'ai pas trouvé de retour des versions asiatique...
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:38

quel pseudo? j'ai enfin choppé un al, du coup on est deux dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alghar

Alghar


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 06/07/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:56

Sola concernant le pnj qu'on trouvait pas faut que tu longes les remparts et que tu ailles au nord ouest tu vas trouver l'entrée d'un grotte qui est en fait le donjon d'atgard tu n'as plus qu'a suivre le chemin et tu trouveras ce satané pnj ^^ zoro
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:15

Alghar a écrit:
Sola concernant le pnj qu'on trouvait pas faut que tu longes les remparts et que tu ailles au nord ouest tu vas trouver l'entrée d'un grotte qui est en fait le donjon d'atgard tu n'as plus qu'a suivre le chemin et tu trouveras ce satané pnj ^^ zoro



Je rectifie ... Tu longes le rempart en bas de crâne-du-ver vers le nord-EST (et pas ouest), tu vas trouver la seconde entree de la forteresse (une grotte ... pfff, n'importe quoi) qui est en faitl e donjon d'Utgarde. Tu n'as plus qu'à suivre et tu trouveras le PNJ des quêtes ...

HE OUI !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:12

j'vais voir ca tout a l'heure, t'es sur la beta thass? quel pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
ventdest

ventdest


Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:25

J'ai refais encore un autre perso, mais du coté bon. Je donne quand même son pseudo, vu que je vais surement continuer avec lui. Solanth un enfant voleur (au fait, j'aime beaucoup cette classe scout pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:48

C'est décidé j'aime bien l'aede ! Il a le potentiel pour être un chieur de première et il est classe avec son bâton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:06

je ne sais pas quel lvl tu es, mais pour le moment, au lvl 12, je le trouve un chouilla faiblard (mais je n'ai encore aucun sort que le clerc n'a pas, et ce n'est pas reciproque)

edit : houla, faut que j'arrette de boire :p
Revenir en haut Aller en bas
Thassius

Thassius


Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:41

NOn j'ia juste détourner ton texte dans son contexte wowien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnic.wordpress.com
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:45

Solanira a écrit:
je ne sais pas quel lvl tu es, mais pour le moment, au lvl 12, je le trouve un chouilla faiblard (mais je n'ai encore aucun sort que le clerc n'a pas, et ce n'est pas reciproque)

edit : houla, faut que j'arrette de boire :p

Bizarre au lvl 11 j'ai les attaques spé du aede... tu sélectionne bien canter quand tu vas voir le prof ?

Par contre ok il tape pas fort (mais quel style !) mais t'arrive à prendre 2-3 mob sans soucis et c'est plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:42

Astori a écrit:
Solanira a écrit:
je ne sais pas quel lvl tu es, mais pour le moment, au lvl 12, je le trouve un chouilla faiblard (mais je n'ai encore aucun sort que le clerc n'a pas, et ce n'est pas reciproque)

edit : houla, faut que j'arrette de boire :p

Bizarre au lvl 11 j'ai les attaques spé du aede... tu sélectionne bien canter quand tu vas voir le prof ?
bah non, pour ca qu'il faut quer j'arette de boire :p

Citation :
Par contre ok il tape pas fort (mais quel style !) mais t'arrive à prendre 2-3 mob sans soucis et c'est plutôt pas mal
j'imagine, puisqu'au lvl 12 meme sans sorts, je m'en sortais Smile

ah et pour thass : le jeu est pas (encore) en francais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:02

Ah bah c'est sur si tu fais une neriwenite aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:12

par contre, autant c'etait nickel ya deux semaines, autant la ca lag a mort
Revenir en haut Aller en bas
Kelina

Kelina


Nombre de messages : 621
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2007

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:46

Sont un peu fous quand même :p

Citation :
NCsoft Austin, the U.S. branch of NCsoft, the world’s largest independent developer and publisher of online computer games is looking for someone to help us do a bit of bug hunting in our imaginary worlds.

Is your spirit animal akin to a praying mantis, anteater or bat perhaps? Then you may possess the instincts we are looking for without the crunching sounds so much. You will be expected to learn many things within the first two months -

· Master game functionality and controls.
· Understand MMO playerbase dynamics.
· How to properly wrestle bears (Grizzlies, Kodiaks, etc.).
· Learn software development testing processes in a MMORPG environment.
· Recite testing commands in your sleep.
· Achieve the ability to tell developers that their baby is ugly through objective bug descriptions, sans having your nose broken.
· Build relationships that will be the foundation for your career in the games industry.

Most importantly, you will learn how to motivate yourself every morning by having a job that doesn’t suck.

We understand enjoying the people you work with or having fun with the material you are assigned can certainly be a drag if you tend to blog your pain on a frequent basis. However, we do offer a work environment free from squares.

We are looking for a few folks that could help us out on a temporary basis until November, so send us a resume and help us out with all these bugs!
Revenir en haut Aller en bas
ventdest

ventdest


Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:08

Un certain "Judena" de la guilde Acheron, coté Elyos... ce serait l'un de vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:05

je crois pas, mais ca explique que j'ai pas pu créer acheron coté asmo
Revenir en haut Aller en bas
ventdest

ventdest


Nombre de messages : 266
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:41

J'ai essayé de créer un personnage de type moins asiatique, pour voir si c'était possible. Du coup, Zoolànder est né sur Aion!
J'ai fais de mon mieux, même si c'est pas vraiment ça, vous verrez qu'on peut quand même paramètrer à la création Smile
On peut faire plus ridicule encore, mais ça devient n'importe quoi à ce moment là

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Zoolan10

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Zoolan11

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Zoolan12

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Zoolan13

Le modèle pour ceux qui ne connaissent pas:

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Zoolan14
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:56

pour note, la beta doit etre en version 1.3, hors le jeu qui sortira sera en 1.5 directement, en europe. il y aura donc des nouveaux truc, dont...de nouveaux visages
Revenir en haut Aller en bas
Erenn

Erenn


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 26/02/2008

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:49

bon ben pour moi ce coup ci je ne me ferais pas avoir Very Happy comme avec AoC ou Warhammer où vous avez essayé puis vous etes partis et ou je me suis retrouvé seul comme une vieille chausette.

allez y testez, essayez et si c'est vraiment bien je viendrai vous rejoindre quand vous aurez deux ou trois mois de retour positif8)

En attendant je reste fidéle à wow
Revenir en haut Aller en bas
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:18

bhouuuu lâcheur puuuce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solanira

Solanira


Nombre de messages : 2657
Date d'inscription : 14/12/2006

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:35

honettement, je pense que tu a bien raison. pour le moment aion me plais bien, mais n'est pas boulversifiant. Tout va se jouer sur le contenu haut lvl
Revenir en haut Aller en bas
Astori

Astori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:14

Faut voir ce que va donner le pvp surtout. Il semble correspondre aux marchés us et asiatique mais en europe on est plus agressif en pvp.

Donc est ce que les pnj seront un plus pour vraiment équilibré ou juste de quoi farmer pour palier le peu de pvp asiatique...
Revenir en haut Aller en bas
Jerakeen




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2009

aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:20

Je participerai à la CBT4 de ce weekend, si tu y es aussi Sola, j'aimerais rejoindre la guilde Archeloose que tu as créée (euh, pardon, Archelune)!

Histoire de retrouver un minimum d'aspect communautaire : )

Si j'ai bien tout compris, le serveur c'est Ariel, me reste à savoir quel perso tu penses jouer, et quelle faction.

Moi ce sera Cellvirtt, au moins je suis sur que ce sera dispo, et j'avoue être tenté par un ranger Elyos innocence , mais si vous jouez en Asmodée j'adapterais mes plans. globe

freeze

PS: en 2 posts j'ai pas encore fait le tour des smileys "stupides", ça va me forcer à trouver un autre truc à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aion : premier WE de beta (lvl 10-)   aion : premier WE de beta (lvl 10-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aion : premier WE de beta (lvl 10-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» guilde sur aion
» le futur de AION
» aion tower of eternity
» [Aion] choix du serveur
» Beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achérön :: terre lointaine :: autre jeux online-
Sauter vers: